👀👀

5 0 0
                                    

Mais il fou quoi là lui putain je suis maudite ma parole c'est fou je le vois partout j'en ai marre. Pendant que je me plaignais le bon monsieur ne se gênait pas pour me regardé de haut en bas avec son petit sourire en coin.
  Moi : quoi ?!
J'aime pas ça il me regarde d'une manière très étrange ça me gêne presque.
  Kayn: on a pas le droit de te regarder toi ?
Toi tu n'as pas le droit de le faire , surtout pas de cette manière
   Moi: non
Je ne m'approche pas trop de l'arrêt de bus il était vide même j'aurais pu m'asseoir mais non je reste debout comme une conne juste à côté , il me regarde encore et encore même si j'essaye d'éviter son regard je n'y arrive pas c'est trop faut que je bouge d'ici .
    Kayn : tu peut t'asseoir je ne mord pas
Qui l'a même encore sonné lui orh plus il parle plus mon coeur en fait des sienne.
     Moi: j'ai pas envie
Il sourit le con et détourne enfin son regard sur moi , ouf je respire eh seigneur merci. Après ça le bus n'a pas tardé à arrivé je suis montée là première et je me suis dirigée vers le fond comme d'hab , je me suis bien installé et j'ai bien pris soins de mettre mon sac sur la chaise d'à côté pour ne pas être dérangé. Je commençais même déjà à m'en dormir quand je sens une masse juste à côté de moi je me tourne et je vois la sorcelleries Tchiiiippp
   Moi : mais tu veut quoi au juste
Il sourit comme à son habitude et moi je le guette du coin de l'œil.
    Kayn : tu m'plait
Eehhh Mdrrr il a des foutaises lui
     Moi : c'est ton dos
      Kayn : tu fais la grande alors que tu me guette toute la journée
Ah bon donc c'est comme ça mdrrr
       Moi : comment tu sais que je te guette même , j'ai grave pas ton temps tu me suit partout.
Il le sourit doucement et se rapproche de moi .
    Moi : tu fais quoi là ?
     Kayn : pourquoi tu stress ?
Je lève les yeux au ciel et je le sens s'approché , il pose une main sur ma cuisse et je suis pétrifiée je n'arrive pas à bougé , il le ressens et il sourit en continuant de s'approcher un peu plus , je sens son souffle dans mon cou et son odeur m'envoûte il sens bon le con putain , arrête calme toi kassie s'il te plaît ressaisis toi .
    Moi : arrête...
Il effleure mon cou de ces lèvres j'en perd mes mots clairement je suis perdue , et comme un électrochoc je sens sa langue dans mon cou putain IL ME FAIT QUOI LÀ
RESSAISIT TOI KASSIE !!
   Moi: ARRÊTE!!
Je le pousse peu violemment , il ne peut s'empêcher de rire bêtement , je n'arrive pas à la croire je l'ai laissé faire pourquoi j'ai fais ça , j'suis vraiment trop fragile c'est trop. Il ne fait que me fixer depuis et je n'ose même pas le regarder.
   Kayn : on t'entend plus hein comme par hasard
Fionton fionton j'ai envie de mourir là maintenant j'ai trop honte. Heureusement c'est mon arrêt je me lève et le pousse un peu pour descendre , il me tire par le bras je me retourne et le toise.
   Moi : mais laisse moi c'est quoi même orh
    Kayn : j'aime quand tu t'énerves, ça m'excite
Tchiiiippp un mbecile comme ça je tire mon bras et sors vite hors du bus une fois dehors je cours presque jusqu'à chez moi j'ouvre la porte en 2 sec et enfin à l'intérieur je respire enfin , ooh la vache il me faut de l'eau. Conscience: fragile vas c'est pour un simple effleurage que tu t'excite comme ça Alala .
Alors toi ne commence pas , je m'allonge sur mon lit et je me sens lessivée clairement j'suis ko .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 21, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Prouve le moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant