Un Premier regard

63 2 0
                                    

Un matin comme les autres, Kristen une adolescente de 17 ans, n'imagine pas la rencontre qu'elle vas faire en ce jour.

Pdv de Kristen :

Réveil : 6h30... ah quel plaisir...
J'en ai tout simplement marre des cours et rien que d'en parler ca m'irrite...
Aujourd'hui nouvelle semaine, la dernière avant les vacances du printemps; c'est un soulagement... Entre les examens, les devoirs à n'en plus pouvoir et ma classe d'imbécile, j'ai la tête vraiment pleine.
Après avoir remuer 10 minutes dans mon lit, je décide d'enfin me lever.
Je prend le même petit-déjeuner que d'habitude : des tartines de confiture avec mon chocolat chaud.
Une fois rassasié je décide de monter dans ma chambre et de choisir ma tenue, une longue tâche qui finis généralement par le même type de vêtement : un bon sweat bien confortable, un jean basique noir et mes air force one.
Je panique en voyant le réveil indiquant déjà 7h30...
Je prend mes clés, je ferme rapidement la serrure de l'appartement et je descend les escaliers de mon immeuble jusqu'à arriver à mon arrêt de bus; je l'aperçois déjà au loin.
Je monte, et m'installe à la même place que d'habitude : devant dans un siège seul car je n'aime pas forcément avoir des personnes à côté de moi.

Lorsque que le bus démarre, je mets mes écouteurs et je lance Spotify : aujourd'hui j'ai décidé d'écouter l'album de Rap Us ; j'aime beaucoup ce style de musique.
Je pose ma tête sur la fenêtre mais les vibrations me faisant claquer des dents me gonfle alors je m'affale sur mon siège d'un air boudeur.

Quelques minutes plus tard, je vois au loin mon fameux lycée avec son si beau bâtiment bien sale et vieux ; un vrai plaisir d'aller là-bas ...
Le bus se gare devant le portail , je descends de celui-ci sans avoir le droit au bousculade des 2nd surexcités de bon matin.
En arrivant au portail je vois une silhouette au loin qui court littéralement à pleine vitesse vers moi : il s'agit de nul autre que ma meilleure amie Angie.

«  Je peux savoir pourquoi tu ne m'a pas appelé hier soir ?!

- Tu es sérieuse ? Tu cours à pleine vitesse vers moi juste pour me faire un reproche NON justifié ?

- Oui absolument ! J'avais besoin de toi hier, tu m'énerve, je devais te raconter quelque chose a propos de tu sais qui...

- Et moi j'avais besoin de dormir, mais tu vas tout me raconter maintenant."

Angie est ma meilleure amie depuis 2 ans maintenant, elle est absolument incroyable et je l'aime beaucoup, je sais que je peux absolument lui faire confiance et pareil pour elle . Le nom de code «  tu sais qui » désigne le mec qui lui court après depuis quelque mois, Stephen, mais qu'elle fais désirer depuis quelque temps, je dirais même trop longtemps....

Pendant qu'on continue notre discussion , la sonnerie retentit : c'était l'heure d'aller en cours et de devoir supporté ma classe de dégénéré : heureusement qu'il y a Angie avec moi .
En montant les escaliers, je vois au loin le fameux Stephen, je fais donc signe à Angie et elle se mis derrière moi comme une enfant qui ne veux pas qu'on la trouve .

"Tu es au courant qu'on dirais une enfant de 5 ans qui joue à cache-cache là ?

- Oh, euh...hein ?Tu n'as rien à me dire ! "- me répondit-elle en rigolant.

Arrivé devant la salle, je commence déjà à saturé mentalement : toute ma classe était déjà agité de bon matin, et j'entend dans une des conversations qu'il y a un nouveau qui arrive aujourd'hui dans notre classe . Je n'était pas au courant, mais j'avais quand même hâte de savoir qui il était, en espérant que ce ne soit pas un dégénéré de plus...

Monsieur Smith, notre professeur principal nous fais entrer dans la salle : évidemment je m'installe à côté d'Angie, et je lui murmure à l'oreille :

Always and ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant