~~~~~le lendemain~~~~
Pdv Erza :
Je me réveille de bon matin. J'ouvre doucement les yeux et déjà je me sens pas bien. Je m'approche doucement de Jellal et lui chuchote.
"Mon cœur, il est 7h30, tu *tousse* dois allez travailler mon chouchou *atchoum* ne t'inquiètes pas, je vais prendre *tousse* une journée de repos. Les clés sont devant la porte, tu peux *tousse* les prendre, j'ai des doubles *atchoum* je vais dormir..."Jellal se frotte les yeux encore endormi et il me demande d'une voix pâteuse où il y a une once d'inquiétude.
"Tu est sûre que ça va aller ? Tu ne veux pas que je reste avec toi pour la journée ?
- Merci de t'inquiéter mais *atchoum* ça va aller"
Je me cache sous la couette car j'ai trop froid.Pdv Jellal :
Je me lève en grognant, me prépare et le dirige vers la guilde. Une fois arrivé, je me dirige vers le bar où se tient Mirajane.
"Hey Mira, es-ce-que tu aurais un remède contre la toux ?"
La jeune femme leva un sourcil interrogateur."Pourquoi ?
- Ma petite Erza d'amour est malade et il lui faudrait quelques choses contre la toux.
- Oh je vois.... Attends je vais te chercher ça"
Elle pars à l'infirmerie et 5 minutes plus tard reviens avec le remède et me le tend."Elle doit le prendre toutes les heures et au bout de deux jours sa toux disparaîtra.
- Merci Mira. 😁
- De rien. Au faite c'est pour quand le mariage ?
- C'est pour bientôt, mais ne t'inquiètes pas, dès que l'on saura sûr de la date, ce sera toi que l'on invitera en premier.
- Ouiiiiiiiiii 🤩🤩🤩Pdv Erza :
Après que Jellal sois partis à la guilde, je me suis endormie. Je fus réveillée quelques plus tard par un bruit suspect. J'ouvre brusquement les yeux et vois des personnes masqué.
J'essaye de faire apparaître une arme (ou même une armure) mais je ne peux pas car un champs de magie m'entoure m'entoure, m'empêchant d'utiliser mes pouvoirs. A leurs tenues je devine que se sont des mages noir clandestins.
Deux d'entre eux m'ont attrapé par les bras et m'ont collé contre le mur. Je suis faible à cause de ma maladie et je ne peux bouger aucun membre. Leur chef se place devant moi et met un grand coup de pied à l'estomac. Une vive douleur traverse mon corps et du sang commence à couler de ma bouche. Mon calvaire ne fais que commencer car un mage de foudre me lance un boule d'énergie. Je crie tellement la douleur est grande. Mais ils ne veulent pas que l'on m'entende , alors leur chef mis sa main sur ma bouche et me dit d'une voix menacente.
"Tu ne devrais pas crié ma belle, sinon je ne donne pas cher de ta peau..."Ces paroles.... Je les ai déjà entendu auparavant... Des souvenirs me reviennent en mémoire et je comprends que j'ai déjà rencontré ces hommes dans le passé. Ils sont venus jusque chez moi pour me faire payer ce que j'ai fais. Après m'avoir frappé à mort, ils ont détruit et volé tous les objets de valeur. Je suis catastrophée mais je ne peux pas bougé car j'ai perdu beaucoup de sang. Ils partirent après avoir tout saccagé.
Leur chef viens me dire :
"J'espère que je ne vais pas te trouvé sur ma route ma belle sinon tu es morte"
Il tourne les talons et se téleporte dans un nuage noir.
{Tu vas me le payé gros nazes 😠}Le sort qui me maintenait prisonnière se dissipe et je tombe à terre. Utilisant un sort de bases et fais apparaître des bandages. J'utilise mes dernières forces pour arrêter l'hémorragie au niveau de mon ventre. J'en met un sur mon pied. Mais malheureusement j'ai perdu trop de sang et je m'allonge sur le sol en respirant de plus en plus difficilement...
Que va-t-il se passer ? Erza va-t-elle survivre ? Quel va être la réaction de Jellal ? A suivre.....
VOUS LISEZ
un amour magique {En Pause}
FanfictionLa vie de couple n'est pas toujours faciles surtout quand il s'agit du couple jerza. Vivez leurs aventures , partager avec eux leurs, joie leurs peine. Mais le plus important est que même si l'on se disputent l'amour sera toujours là pour nous récon...