chapitre 1

133 9 5
                                    

Pdv de bloom.

Je suis en ville avec Sky mon petit copain. On se promène je le trouve bizzard sa fait un  mois que il m'évite il est souvent occupé mai Aujourd'hui il avait le temp de me voir.

Moi: je suis si contente d'être avec toi mon amour.

Sky: hin eu oui oui  moi aussi.

Pdv de icy.

Je suis en ville je me promène kar je menuy je pense a bloom soudain je la vois avec cette merde de Sky. Soudain je les vois  et je les espionne.

Bloom: Sky tu est sur que sa va je te trouve bizzard.

Sky: oui sa va tien bien c'est par là que je voulais te montrer ma surprise.

Je les vois se diriger vers une ruelle desserte .

Bloom: Sky j'ai peur je me sens pas a l'aise ici rentrons.

Je vois bloom appeurer et elle veut faire demi tour mai Sky l'en enpeche .

Sky: non je suis désolée mai tu restera la quelq'un veux te voir.

??? : Ah bloom enfin je te tiens merci beaucoup Sky tien ton argent tu peux partir.

Bloom: valtor mai quece que tu fais la .Sky comment a tu pu me trahir je t'aimais de tout mon cœur 😭😭😭😭😭😭😭💔💔💔💔

Sky: désoler mai moi j'aime diaspro et j'avais besoin d'argent pour lui offrir ce qu'elle veut adieux bloom .

Je vois cette enflure s'enfuir et valtor se met a lancer un sort sur bloom .

Moi: nonnnnnnnnnn BLOOMMMMM

flamme glaciale ❤️❤️❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant