《Mauvaise nouvelle , on va leur dire...🙏🏼 》
Selem aleykoum bonne lecture 💫.
*
?* : Ah beh félicitations
Je me retournes je regardes directe mehdi , mehdi il regarde son père.
Mehdi : Elle fou quoi ici ?
Sonia : C'est mon père je te rapp...
Mehdi : Et alors j'men blk
Le père de mehdi il se lève et il l'a prend par l'oreille je vois il était tendu et énervée... !!!!
En vrais je sais tellement pas quoi vous raconter mdrrr donc on passe j'étais a 5 mois de grossesse et j'attendais un petit garçon, on était heureux et content .
Un jour j'étais donc en conger mehdi travaillait et je l'attendais . 17h il arrive du travaille il m'éteint la télé il se met en fasse de moi .
Lui : Alors toi t'est capable de ça ?
Moi : Capable de quoi mehdi ?Lui : Tu fais zehma , enfaite se gars ta étais avec lui c'est pas possible DEUX FOIS TA ÉTAIS SURPRISE SANA ON MA ENVOYÉ LA PHOTO
Moi : Mehdi
Lui : Mais tu sais quoi ? Nous deux c'est mort sana
Moi : C'est pas ce que tu crois , laisse moi t'expli...Lui : Je veux rien savoir
Je vois ses yeux humide je commence à pleurer putain j'aurais du lui dire
Lui : On fait quoi maintenant ON DIT QUOI A NOS FAMILLE QUE TU MA TROMPER HEIN ? SANA TA DE LA CHANCE TU PORTE MON GOSS PARCEQUE LE CORAN QUE JE T'AURAIS FRAPPER DEPUIS UN BAILLE .
Moi : Meh...di stp écoute moi
Lui : Je veux rien entendre sana , on va continuer de vivre ensemble pour le moment , mais nous deux c'est mortMoi : Qui ta envoyé ça
Lui : YASMINE ET SONIAMoi : Et tu y crois ?
Lui : COMMENT NE PAS Y CROIRE ESPÈCE DE GROSSE PUTE J'AI LA PHOTO.À ce moment la j'ai pleuré toute ma race il me laissé pas parler , rien putain. Demain wallah que je vais la frapper .
Je décide d'appeler les filles j'étais en pleure elle savait pas quoi me dire , elles m'ont dit qu'elle expliqueront ça à mehdi mais bon , je dis surtout de rien dire à personne et je raccroche.
J'étais la dans ma chambre je me retrouvais à pleurer d'un coup j'ai des douleurs au ventre , faut je me calme c'est pas bon pour le bébé, et comment je vais vivre le reste de ma grossesse sans mehdi ? Clairement sa va être impossible faut j'arrive à lui parler .
Je m'enferme dans la chambre et je me met en pyjamas je m'allonges il était 23heures , et il était dans le salon .
Je l'entends arrivé.
Lui : Dort pas dans mon lit stp va dans une autre chambre.
Je fais zehma de dormir, je sens il s'allonge à côté de moi.
Lui : Putain c'est impossible .
Je sens il touche mon ventre et fait un bisous.
Lui : Oh zak , tu crois veaiment mama elle serait cap de faire ça ?
Lui : Vasi je sais même pas pourquoi je la touches.
Il se lève et il part .
Quesque j'ai fais pour mérité ça ? Elles ont reussis ? Il l'est croit ? Moi sa s'arrêtera pas à la avec ses putes .
VOUS LISEZ
Sana & Lui ❤️🦋{HISTOIRE TERMINER }
ActionSelem aleykoum , une réécriture est prévu pour cet chronique au début de la chronique j'ai fais quelque fautes mais ne vous arretez pas a là ! Moi-meh..mehdi vaux mieux que nous 2 on se parle plus Mehdi-pourquoi tu pleure comme sa pourquoi ne plus s...