C'était Jeudi. Ils avaient reçus le Email et l'école commençais dans 1 semaine et 3 jours. Hermione apprenais alors à Ginny et Ron « comment être un moldu ».Malgré les nombreuses questions de Ron, Hermione avait réussi à leur apprendre les base.-Bon voilà vous savez les bases...
-Ouin mais je comprend toujours pas le « Soccer (Football pour le français de France😉😂) Dit alors Ron.
-Ron....
-C'est vrai! Ce briser le pied pour botter un ballon! Non mais franchement!
-Mouais le Quidditch c'est mieux. Dit alors Ginny.
-Ouais .... je crois que la LQN (ligue de quidditch nationa (je sais même pas si ça existe)) est annulé à cause de la guerre.... Dit alors Harry.
-C'est dommage, les Cannons venaient juste d'intégrer Marc Lapineau! Affirma Ron.
-Haha ouin bon ça serais poche de jouer et de se faire bombarder en même temps. Dit Hermione.
-« Bombarder »!?
-Ouais.... les Mangmorts sont rudes j'ai lu ça dans la gazette.
-Ah. Ils devrais pas nous trouver icitte. Dit Harry.
-Ouais. Ouais... Hésita Gin.
-Ça va, Gin? Demanda Harry.
-Oui... j'ai juste peur.
-T'inquiète pas, tout va bien se passer,Ginny lui fit un sourire vite rendu pas Harry.
-Sinon on a besoin d'argent! Harry tu va pas tout payer! Dit Hermione.
-Ben....je.... bredouilla ce dernier.
-Ron tu pourrais avoir un travail! Dit alors Gin.
-Quoi!? Pourquoi moi!?
-Ben je sais pas, Hermi s'occupe d'être porte-parole, je suis plus jeune que toi et Harry a déjà payer plein de choses!
-Mais... c'est injuste!
-On regardera ça plus tard! Dit Hermione.
-Ouais, dit Ron, on mange?
-Ok! On mange quoi?
-Euh...
-DU POULET! S'écria Ron.
-Ok. Va pour du poulet...Bon ok là je vais arêter là. Encore dsl pour les fautes #dyslexie bla bla bla. Sinon euh ben suit sur elandryyy jsp c quand que la suite sors mais bon elle va être bien!
Merci ❤️Ron c'est le meilleur.
VOUS LISEZ
Camouflés
FanfictionLivre 1 de Camouflés. La guerre est décalée. Des centaines de sorciers sont mort et les vies d'Harry, Ron, Hermione et Ginny sont en danger. Pour se cacher, nos quatre héros se sont introduit dans le monde des moldus. Une série d'aventures les atte...