Os n°9

748 27 6
                                    

Elles se dirigeaient vers le tram, la lune venait de remplacer le soleil, tout était calme, elles ne parlaient pas, elles étaient juste en train de se former une bulle.
À l'intérieur du tram, elles s'installèrent sur des places de deux, Erza regarda Mirajane et se mis à sourire.

- qu'est ce qui a ?

- rien... j'aime te voir à mes côtés

Mirajane souria, gênée.

- ça me fait drôle cette situation... Jamais j'aurais imaginé qu'on se mette ensemble...

- je ne m'y attendais pas non plus... comment tu te sens, vis à vis de ça Mira...?

- je te connais, on se connait, on sait comment on fonctionne toutes les deux mais j'ai peur, c'est tout nouveau pour moi... Il y a encore quelques mois je pensais être hétéro alors tu vois, elle rigola nerveusement.

- je sais que ça t'effraie, moi aussi je suis effrayée, j'ai toujours cette peur qu'on perde notre amitié d'avant s'il devait se passer quoi que ce soit... et tu sais Mira moi aussi c'est nouveau, je sais depuis longtemps que les garçons ne m'intéressent plus mais tu es ma première relation féminine... Mais je veux que ça marche, on prendra notre temps, on avancera à notre rythme! Erza souria de toutes ces dents.

- et si tu te rends compte qu'en faite je ne suis pas la même en t'en que copine, qu'amie, si tu me trouves trop collante par exemple...

- Mira j'ai des sentiments pour toi depuis des mois, tu me plais et pour le fait d'être collante, c'est plutôt moi qui devrait m'inquiéter, je suis une vraie peau de colle, elle rigola.

Mira était réticente... Erza le sentais, elle se rapprocha d'elle et l'embrassa tendrement sur les lèvres, Mira souria et répondis au baiser.

- tout va bien se passer princesse, je veux te mettre à l'aise. On peut se cacher pour le moment y'a pas de souci.

- merci Erza, tu m'amènes où ?

- je te propose de faire Bordeaux By Night, on ira se balader sur les quais, je te prêterais mon manteau si tu as froid, tu sais très bien que j'adore te voir avec l'un de mes vêtements en plus!

- et moi j'adore avoir tes vêtements sur moi, elle sourit.

- en parlant de vêtements faudra que tu me re-parfume le t-shirt que tu m'as prêté, ton parfum disparaît, Erza fit sa moue triste.

- dès qu'on rentrera, je t'en remettrais, Mira qui d'habitude ne prenais aucune initiative, là elle se rapprocha d'Erza et l'embrassa sur les lèvres.

***********************

Elles venaient d'arriver aux Quinconces, Erza pris la main de Mira dans la sienne, elles commencèrent à discuter de tout et de rien tout en appréciant le paysage, la Garonne était calme ce soir, il n'y avait que très peu de personnes. Comme l'avait prévu Erza, Mirajane eu froid et donc elle lui donna son blouson.

- j'ai hésité longtemps avant de te dire ce que je ressentais, commença Erza.

- je sais et moi je le sentais que tu étais sur moi mais j'ai jamais voulu en discuter avec toi, j'avais trop peur...

- des fois je pensais que j'avais une chance et d'autre fois aucune...

- même si tu me connais, je suis difficile à cerner, je ne sais jamais ce que je veux réellement, ce côté de moi ne t'inquiète pas...?

- sincèrement ? Oui mais la c'est différent, je sens que c'est différent je pourrais pas te l'expliquer par contre, rigola nerveusement Erza.

- moi aussi je sens que c'est différent mais je pense que la seule chose qui nous bloque réellement c'est la peur.

- oui, ils faut qu'on vive au jour le jour et si ça ne marche pas, notre amitié prendra le dessus et tout redeviendra comme avant, j'en suis persuadée.
Tu sais y'a quelques semaines Grey m'a dit qu'il avait discuté avec Juvia à propos des histoires du lycée et juvia avait parlé de nous, elle disait que des couples essayaient de se former et elle a donné nos prénoms à Grey... Quand j'en reparle je me demande pourquoi ça a pris autant de temps avant qu'on décide de tenter quelque chose, souria Erza.

- c'est vrai, maintenant que j'y pense, Levy un jour m'avait demandé si j'avais des sentiments pour toi... J'arrive pas à croire ce que je vais dire mais ça se trouve c'était le destin, rigola Mira.

- peut-être...

Elles s'asseyèrent sur un banc, et Mira s'installa entre les jambes d'Erza, cette dernière avait placé ces mains autour de la taille de celle aux cheveux argentés qui elle avait posé ces mains sur celle d'Erza.

- tu veux qu'on en parle aux autres? Demanda Erza.

- j'aimerais en parler à Lisanna et Elfman, ça te gêne...?

- non au contraire, mais j'ai pas envie que tout le monde soit au courant c'est notre histoire, j'ai envie qu'elle reste entre nous pour le moment, personnellement j'en parlerais juste à Miliana.

- ça me va, maintenant que j'y pense... c'est notre premier rencard, rigola Mira.

- oui, c'est simple par contre...

- je préfère ce qui est simple, Mira déposa sa tête sur l'épaule de celle aux cheveux rouges.

Bonjour à vous, voici un nouvel Os, pour le coup ce n'est pas une rencontre, personnellement je ne suis pas très fan, il ne se passe pas grand chose de particulier mais je voulais l'écrire...
J'espère qu'il vous aura tout de même plus!

À bientôt

-M

MirzaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant