🌓 RNouRC: 01

64 2 0
                                    

« Il faut que t'arrêtes ce jeu... »

Yasmine🧿

Seyit : Bravo, Damass a signé grâce a toi...

Mon patron posa sa main sur mon épaule et me souria sournoisement.

Seyit : Je ne te demande pas comment ?

Moi : Secret professionnel...

Je lui fis un clin d'œil et posa le contrat signer sur son bureau. Il me fixa encore quelques secondes puis retira sa main et retourna s'asseoir a son bureau.

Seyit : Jeune et fougueuse...Je savais que sa aller payée

Moi : Tu fais trop bleh alors qu'on a le même age presque hataye

Je me mis a rire comme une mehboula, il ne tarda pas a me suivre.

Seyit : La puissance turc ma gueuulee

Il tapa deux fois de son poing sur son torse.

Moi : vazy toiii

On rigola encore quelques seconde puis il reprit son sérieux :

Seyit : Bon, je te garde pas plus il est déjà tard la, t'es pas vnu en gova y'a quelqu'un qui vient te chercher ?

Moi : Oui, mon grand frère

Seyit : Tamam, fais attention

Moi : Tekass

On se fit la bise puis je sortis de son bureau et me dépêcha d'aller récupérer mes affaires au mien.

Je descendis d'abord au douzième étage, pris mes affaires et verrouilla la porte de mon bureau.

Arriver au rez de chaussée, j'alla directement au toilettes pour me changer. J'enleva mes talons Chanel et mis une paire de Asics noirs.

Je comptais me recoiffer quand mon téléphone vibra. Je me dépêcha donc de sortir.

Moi : Bonne soirée Aurore !

Aurore : A demain madame Ben Aïssa !

Elle me fit son fidèle sourire. L'air froid de Beriz me frappa directement au visage.

Son Audi RS8 noir était en warning. Je jeta mon sac a main a l'arrière et monta côté passager.

Moi : T'a mon macdo j'espère ?

Riyad : Jsuis ton pigeon moi ? Salem d'abord

Il me mit une ptit claque

Moi : Evite aussi

Riyad : Qu'est cta t'es mal luné la ricra ?

Moi : Vasy démarre hefeck

Riyad : T'es une guedin toi comment tu parle-

Moi : Vasy la met le benda steuplait Riyad y'a ma grand mère chez oim enfaite ! Et mes reufs y vont casser les couilles !

Riyad : Eh mgl t'a 20 piges t'es majeure-

Moi : Y'a pas de majeure chez nous, tu sais très bien vasy bref démarre.

Il me lança un scarface et démarra d'un coup. Fils de pute va, ma tête elle a cogner contre le siège.

Yasmine : Reine de la Nuit ou Reine de son CoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant