blackpink est un groupe de chez yg entertainment composé de quatre filles nommée :
Lisa pour Lalisa Manoban
Rosé pour Park Chae Young
Jennie pour Jennie Kim
Jisoo pour Kim Jisoo〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️
Directeur : Bon les filles maintenant au travail donnez-vous à fond!!
BlackPink : Ne !
3 heure plus tard ...
Jisoo : et si on allait au sofa ?
Jennie : oui bonne idée !
Rose/Lisa :allez-y sans moi...
Jisoo : d'accord...Les 2 plus vieilles vont ce changer pour allez au sofa. Les filles arrivait au sofa, se déshabille pour entrer dans l'eau. Elle ce sentait assez bizarre puis Jisoo engage la conversation.
Jisoo : tu pense que après nos débuts on sera célèbre ?
Jennie : et pourquoi on le serait pas ?
Jisoo : c'est vrai tu as raison Jennie !Jensoo se lave mutuellement les cheveux comme 2 fille normale du côté du lichae bah .... sa parle pas beaucoup... elles font juste connaissent pendant "une éternité" mais bon. Après cette éternité passée elles parlent maintenant de tout et de rien.
Rose : tu trouve pas elle sont longues dans le sofa ?
Lisa : ne c'est vrai quelles sont longues...
Rose : bon on vas ce coucher ?
Lisa : ne !Les 2 plus vieilles sortent enfin du sofa et partent se changer.
30 min plus tard
Les chambres attribue sont jenlisa et chaesoo. Elles partent enfin ce coucher!
Jennie : je sais vous êtes les plus jeune mais on vas pas vous manger encore moin des petite bouille comme vous ...!
Lisa : I huimang
(j'espère)
Jennie : bonne nuit
Lisa : bonne nuit jenDu côté de chaesoo tout ce passe bien pour l'instant.... QUAND !!!
??? : aishh !!!!
??? : jinjihan tes obligé de crier ?
??? : ani mais c'est quoi cette article ?
Jenlisa : il ce passe quoi encore ?
Jisoo : y'a un article qui parle de nous !
Rose : (lit ce qui est écrit) nouveau groupe de chez yg entertainment nommé les blackpink....
Blackpink : déjà! il fais pas les chose a moitié notre PDG !après 1 sem de repos passe au travail
leur première musique intitulée whistle
à peine leur M/V fût posté quelle devait déjà dance dessus pour laisser place au Dance Patrice