pour les personnes sensibles passer le passage ou 🍋 apparé
Lisa n'a pas le temps de finir sa phrase quand...
jennie et lisa ce rapproche de plus en plus pendant quelques instants elle eu toutes les 2 un regard de désir et au même moment que lisa et jennie étaient entrain de s'embrasser jisoo toc et ouvre ce qui laissa le temps qui faut pour quelle arrête...Jisoo : aller debout ! vous avez oublié on a une performances après !
Jenlisa : ha oui c'est vrai 🤦♀️🤦♀️
Jisoo : aller vous préparer et vitetenus de rosé
tenus de jisoo
tenus de jennie
tenus de lisa
Dans la voiture les filles disposées telle que jenlisa tout derrière et chaesoo devant. Bien sûr la voiture était très grande car jenlisa avait leur parties et chaesoo la leur. Bref le voyage semble long. Si vous vous rappelez la veille jennie et lisa ce sont embarrassés? Et bien sa continue pas mais elle se lance des défis dans la voiture telle que la première a craqué à une punition 🤨. (Bien sûr je vais vous dire quelque détail je vais pas vous laisser en plen)
Jennie et lisa ce lancer des regard de désir très ford. (Heureusement que personne ne les voyait☺️).
Lisa eu la bonne idée d'exciter jennie en ce mordant la lèvre intérieure. Jennie ne ce laissa pas faire elle posa sa main sur la jambe de la plus petite. Lisa voulant ce vanger enlève la veste qui cache ça tenus😳.pdv jennie
si seulement on pouvait...elle est à moi et rien qu'à moi après...je vais me vanger lalisa manoban et tu c'est pas a quelle point ça vas être bonJennie ne répondra pas elle regarde juste la musculature de lisa tout en ce mordant la lèvre intérieure😳. Chaesoo on entendu un bruit et c'était bien sûr lisa qui avait crié pour que jennie arrête sont petit tour 🥴.
Jennie se rapproche de plus de lisa😏. Jennie ce détache et vien sur lisa car le désir et plus for que tout lisa ce laissa faire a peine elle eu le temps de commencer que le chauffeur leur dit de ce préparer à descendre. Lisa et jennie continuent leur petit regard de désir avec qui jennie eu une idée. Les blackpink étant en avance d'au moin 1h.🍋Jennie ce precipite au toilettes et lisa fit de même☺️tout d'abord lisa étant assez naïve demande a jennie si elle vas bien jennie répond oui en lui donnant ce baiser de désir et lisa comprit sont petit jeux. Les toilettes étant trop petite elle allez dans la loge de lisa qui celle-ci fermé la porte a clé.🥉🥈🥇lisa eu a peine le temps de fermer la porte ( ban elle l'avait quand même fermé) que jennie avait déjà sauté sur elle. (Les 2 jeune avait eu leur premier lien dans la loge😳)
Jennie : yaah lisayah ...
Lisa : alors ta voulue joué avec moi ..?
Jennie : je dois être punis alors....
Lisa : t'inquiète pas j'ai tout prévu😎quelques minutes plus tard
Jennie : mhmh.... lisayah....aaaa.....
Lisa : alors la punition ?
Jennie : mhmh vazi t'arrête pas...
Lisa : d'accord babe...
Jennie : j...j'ai.....envie....d...de...toi...lisayaaaahh...
Lisa : j'avais bien compritjennie pris le dessus et fit la même punition que lisa en la torturant de gémissements et autre....
Lisa : a mon tour d'être punis....
Jennie : tu vas le regretter...Jennie passa sa langue sur le torse qui la fais gémir, lisa se retient de crier mais impossible cette punition et trop forte. Jennie arrive au bassin de lisa et comment a jouer avec elle.
Lisa : yaaah....arrê...te s'il...te plaît je vais....mourir la ...
Jennie : déjà....? bon ok si tu veuxet lisa reprit le dessus(elle est maline la Lili)lisa commence des vas et viens avec sa main sur l'intimité de jennie ce qui fit gémir et toute 2 venez en même temps. Lisa commence à ce balader avec ça langue. Jennie ne put s'empêcher de faire de fort gémissements qui en laissa surprise et qui y allez de plus en plus fort. Lisa s'arrêta et la regarda pendant une éternité de seconde et lisa donna à jennie un baiser quelle n'était pas près d'oublier.👄 Apres quelques secondes lisa repris la punition en fessant des susson à cette dernière(au endroit cacher par le vêtement sinon l'agence vas ce poser des questions) 🍋
Mais 30 min après qu'elle on commencé elle sont interrompu par une personne du staff qui les chercher.