Je regarde l'heure, ayant bientôt fini de travailler. J'ai hâte de rentrer chez moi et de me poser avec lui.. Il a déjà fini depuis 1 heure, il a vraiment de la chance de finir plus tôt que moi ! Il doit être avec Jimin en ce moment ils sont souvent ensemble.
C'est enfin l'heure, donc je me met en route pour rentrer car je suis vraiment fatigué et j'ai hâte de me poser ! Une fois arrivé je rentre dans notre appartement et pose mes affaires sur la commode de l'entrée.
-Tae ? Je suis rentré !
-On est dans le salon !Je souris et vais donc les rejoindre dans le salon, allant me blottir dans les bras de Taehyung.
-Tu as passé une bonne journée Jin?
-Oui, fatiguante mais ça allait. Et vous ?
-Jimin fait des progrès. Je suis content. Me dit Tae, tout sourire.
-En même temps j'ai un très bon professeur !
-Ne dis pas ça il va prendre la grosse tête...
-Je ne prend jamais la grosse tête !Je le regarde et fais un grand sourire suivi par Jimin.
-Bon, et bien moi je vais rentrer Jungkook doit m'attendre !
Il attrape son sac et le met sur son dos.
-Fais attention en rentrant. Lui dit Tae, les bras croisé sur son torse.
-T'en fais pas il fait pas encore nuit noir!
-Oui mais quand même. En ce moment ce n'est pas très sûr d'être dehors la nuit.. Je rajoute en l'accompagnant jusqu'à la porte d'entrée.
-Et bien si je me fais attaquer, ce sera tant pis pour eux. Dit-il, en riant.Je le regarde partir et descendre les escaliers pour sortir du bâtiment puis referme la porte, avant de me retourner vers Taehyung pour le regarder. Celui ci s'approche lentement vers moi puis dépose ses lèvres sur les miennes.
-Tu as passé une bonne journée Jinnie?
-Oui, et la votre ?
-Tranquille, Jimin fait de gros progrès !Je le vois rougir et se frotter la nuque.
-Hyung..
-Oh mais c'est super ça !Je pose ma main sur ses cheveux et les ébouriffe, sachant très bien qu'il n'aime pas ça et j'adore l'embêter.
-Yah...
-Désolé, j'adore te voir faire cette tête ~Je ris un peu et vient me blottir dans les bras de Tae.
-Je vais vous laissez, on a fini et je dois aller rejoindre Jungkook !
-On se revoit demain de toute façon !Il s'en va donc nous laissant moi et Taehyung.
-Jin, il faut que je te parle de quelque chose, vient.
Il prend mes mains et nous nous installons sur le canapé.
-Oui? Je le questionne, impatient de savoir de quoi il veut me parler.
-Je pense qu'il est revenu...Au début je ne comprends pas vraiment de qui il veut parler mais quand nos regards se croisent, je n'arrive ou plutôt ne veux pas y croire. Si c'est vrai j'ai bien peur qu'on ait de nouveaux des problèmes...
VOUS LISEZ
Demon wings Tome 2
Fanfiction5 ans ont passé, Taehyung et Jin sont toujours ensemble et heureux. Malheureusement, leur petite vie tranquille ne va pas continuer a l'être à cause du retour d'une certaine personne qu'ils ne pensaient pas revoir. Quant à Jimin, sa formation pour...