L'amour virevolte dans l'air, la vie parfaite qu'il soit, en cette chaleur d'été, tout les petits couples était dehor pour profité du soleil et d'être avec leur compagnons, ce murmuré des mots aussi doux et romantique qu'il soit. Aahh le bonheurs quoi, Ochaco et Izuku était blotti l'un contre l'autre, entrain de dancer avec douceur et tendresse, rien pouvais les faire faire sortie de leur bulle. Mina était contre Sero, coucher sur une serviette poser sur l'herbe fraîche de l'été, il parlait de tout et n'importe quoi, ce dise des blague et rit ensemble. Yaoyozoru elle, faisait goutter sa glace à son petit ami Yoetsu, Ibara et TestuTetsu était assis dans un arbre, regardants le magnifique Paysage montagnard de l'été. Itsuka et Neito était entrain dans un canoë, au milieux du lac, pour eux c'était magique, en plus avec les fleur qui était délicatement poser sur l'eau grâce au vent, rendait la chose encore plus romantique. Kaminari et Jiro, eux, était entrain de marcher main dans la main dans les rue du village où il était avec leur amies, écoutant de douce musique. Tsuyu et Tokoyami était entrain de ce baigner dans la piscine et riait ensemble. Rien de mieux que c'est plus belle vacances d'été pour tout c'est couple.
Mais ce qu'il sache pas, c'est qu'un couple, un couple que tout le monde connais, s'aime jusqu'à en mourir, tout le monde sais que si l'un où l'autre à besoins de sang, où d'un organe pour vivre, il ce sacrifient direct. C'était bien-sûr Bakugo et Kirishima, toujours ensemble, rien ne pouvais les séparer, même la mort ne pouvais les séparer. C'est possible ça ? Et bien oui, car il s'aime de tout leurs coeur. Eux, il était coucher dans un champ de fleur sauvage, regardant le ciel à en perdre la vue, comme ci il était les deux dernier humain sur terre. Quand il devais rentrer, il passa devant un champ de fleurs jaune aussi étincelant que le soleil !
- Dit Baku, c'est quoi c'est fleurs ?
- Des tournesols, elle pousse que en été grâce au soleil. Tu le savais pas tête d'ortie !?
- non ! Dit t'il avec son habituel sourire. Elle sont vraiment belle !
- oui.
Il s'échange un contact visuels avant de finir dans un baiser remplis d'amour et de désir, jusqu'à qu'il soit tout deux à bout de souffle. Personne ne pouvais brisé leur amour, personne en avais le pouvoir.
Quand il devais rentrer à la maison que Bakugo avais loué rien que pour lui et son chéri, car oui, Bakugo voulais rester seul avec Eijiro, pour être sur de pas être déranger pendant leur nuit asser mouvementer, et que aussi personne entende les gémissement de Eijiro. Arriver au salon, le rouquin couru ver la fenêtre et vue l'immense champ de tournesols qui commençais à être éclairer par la lune et les Aurore Boréale, le spectacles fut le plus beau du siècle, c'était ci rare de voir des Aurore Boréale en été, car ce genre de phénomène n'arrive que en hiver pratiquement, mais voir les yeux éblouie d'étoile et de beauté dans les yeux de Eijiro, fit fondre le coeur de Bakugo qui pris une photo discrète de son amoureux, regardant par la fenêtre le ciel et le sol. Pour Bakugo, une seul chose était sûre, c'était les meilleurs vacances de ça vie. Même quand il était encore au lycée il aurais pas rêver mieux. C'était la nuit du réveille des tournesols, c'était leurs nuit à eux.
Le lendemain, Eijiro était assis sur le fauteuil, un peux boiteux, on ce demande ce qu'il on bien pue faire dit donc. Bakugo arrivais dans le salon, avec un courrier.
- Oh, on à eux du courrier ! Dit Eijiro en souriant. Attend je te laisse un peux de places ! Dit t'il en reculant un peux
- oui, merci chéri. Dit t'il en embrassant ça joue et ouvrit l'enveloppe. Au moment où il lisais celle ci, sont teint devenais de plus en plus pâle.
- Elle dit quoi cette lettre ??? Et à sont tour, il lisais, et à sont tour, il devenais très pâle, avant de lâcher quelque larmes. NON !
- Putain...ne t'inquiète pas Eijiro, tout va rentrer dans l'ordre... dit t'il en le prennent contre lui, Eijiro était en larmes et tremblant. Plus tard, dans la journée, une voiture s'arrêta devant la maison de vacances de Eijiro et Katsuki et celui ci, était en tenue de guerre.
- Tu dois vraiment partir...? Dit Eijiro avec la voix casser, les yeux remplis de larmes.
- Oui, mais...hm...tu voix le champ de tournesols là ?
- Oui...?
- Quand je reviendrais, j'attendrais le soir pour voir les Aurore Boréale, et la, juste devant ce champ, je te demanderais ta main, c'est promit Eijiro...
- Katsuki...
Il lâcha quelque larmes avant d'embrasser avec amour le blond, qui ce sépare à contre coeur de son amoureux et monte dans la voiture où celle ci avais Todoroki et Midoriya. Les jours passait, les semaines passait, mois passait, et la guerre fut enfin finis...
- Comment je vais le prévenir !? Donne moi de l'inspiration !
- bah je ne sais pas moi !
- bon...Bonjour cher Eijiro, cette lettre vous informe que votre mari, Bakugo à pas survécu à cause de c'est nombreuse blessure. Je sais que c'est dur, alors c'est pour cela que je vous donne une fioles d'un poison mortels, je sais que vous pouvez pas vivre sans lui, alors mieux mourir que vivre sans souffrir, alors je vous donne cette potion. Écrivais une jeune femme, tennant une fioles avec un liquide rouge sang.
- c'était bien, mais à quoi sert l'autre fioles ?
- ah ça, c'est un poison qui te donne la mort pendant seulement quelque jours alors il ne faut pas ce tromper avec le poison mortel ! Aller tien va lui livrer ça ! Dit la jeune femme en donnant la lettre au garçon avant de partir.
- ok, aahh merde c'était la qu'elle fioles déjà !? Celle la je crois ! Dit t'il en prenant une fioles avec une substance rose pâle et partie livrer cela à Eijiro. Quand il arriva, il toque à la porte et Eijiro venue ouvrir, pensant que c'était sont petit copain.
- J'ai une lettre pour vous, accompagner d'une fioles. Dit t'il donnant tout ça à Eijiro et partie.
Eijiro, refermait la porte en tremblent, ne pensant jamais revoir son petit ami, hélas c'est crainte on été confirmé, en lisant la lettre, il était déjà en larmes, il hurlait toute ça peine, il brisais tout ce qu'il y avais dans la pièce. Il perdait plus une seconde et bue un peux de poison, et ce laissa tomber en arrière. Hélas, quelque jours plus tard, Bakugo était la, il était toujours vivant ! Quand il entrea dans la maison, il vis Eijiro, allongé sur le sol, pâle avec les débris des verre casser, sont corp qui avais cesser de respirer.
- Eijiro !? EIJIRO !? Dit t'il en ce mettant à genoux, le pris dans c'est bras et le secouille. HÉ HO TU M'ENTEND !? EIJIRO RÉVEILLE TOI !!!
Il vis la lettre et la lis, il devenait tremblent, pâle et commençant à avoir les main moite.
- non...non non non Eijiro...t'a pas le droit...TA PAS LE DROIT ! ON C'ÉTAIT PUTAIN DE PROMIT DE JAMAIS CE SÉPARER, QUE MÊME LA MORT NE NOUS SÉPARERA PAS !!! EIJIRO !!!
Il était en larmes, il pris d'un coup le poison et en bois une imense quantité avant de ce laisser tomber au sol, il n'arrivais plus à ouvrir les yeux. Mais se soir là, Eijiro ce réveilla, et oui, le garçon c'était tromper de poison, mais quand il vis le cadavre sans vie de son copain qui était encore vivant il y à quelque heures, il était même pas en larmes, il était en sanglots. Alors il pris la main de Bakugo en entrelacent leur doigt, dépose un dernier baiser sur c'est lèvre, et lui aussi bue une immense quantité de ce poison, et ne se réveilla jamais.
Il était tout deux réuni maintenant, et plus rien pouvais les séparer, plus rien. C'était la nuit d'une autre soirée de pleine lune où les aurores boréale était réveiller, c'était leur nuit privé, c'était la nuit privé des tournesols.
🌻Fin, 1355 mots🌻
VOUS LISEZ
🌻La nuit privé des tournesols🌻 {Bakushima}
Fanfiction- C'est quoi cette fleur ? - Des tournesols tête d'ortie. - Oohh ! Elle sont jolie ! - ouais...Eijiro, je te promets, quand tout cera fini, on reviendra ici, pour notre mariage. "Cette promesse fut hélas pas accomplie...pourquoi à tu quitter se mond...