Prologue :

14 2 2
                                    


Il y a environ 1400 ans en arrière, le monde découvrait des créatures que l'on pensait n'être que des mythes : Anges, Démons, Furries, Fantômes et bien d'autres. Si certains furent pacifiques et souhaitaient cohabiter avec les humains, d'autres déclarèrent la guerre pour s'emparer de leurs territoires. Afin d'empêcher un conflit qui ne causerait que du tort de la douleur à tous, 13 Esprits firent en sorte d'instaurer la paix et l'équilibre sur Terre entre toutes les espèces.
Ce petit groupe se présentait comme étant les Signes du Zodiaque : Libra, Pisces, Gemini, Taurus, Aquarius, Virgo, Leo, Aries, Cancer, Capricorne, Sagittarius, Scorpio et Serpentaire. Très rapidement, l'harmonie s'installa peu à peu et tout le monde cohabitait sans problème, donnant naissance à ce qu'on appellera par la suite : les Gardiens, des humains dotés de pouvoirs par apprentissage d'un ange, un démon ou autre. Mais Serpentaire, le 13ème signe, n'accepta pas qu'une espèce inférieure tel que l'humanité puisse apprendre la magie et décida finalement de revenir sur le jugement d'instaurer la paix pour tous et commença à mettre en place un royaume duquel il serait le roi et où toutes espèces non-humaines seraient ses serviteurs quand aux humains ils seraient réduits en esclavage.

Ses 12 amis en revanche, n'étaient en aucun cas d'accord et la guerre éclata finalement, divisant les camps en deux parties : ceux qui s'opposaient à Serpentaire et ceux qui souhaitaient la même chose que lui. Devant la gravité de la situation, les 12 signes n'eurent d'autre choix que d'enfermer le 13ème dans une prison sous-marine située au sein même du Triangle des Bermudes : l'Astrologium. Mais cela eut également pour conséquence de les séparer aux 4 coins du globe, les plongeant dans un état de sommeil. C'est à partir de ce jour que naquit ce qu'on appelle aujourd'hui "Astrologia ou la Légende du Zodiaque".

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 25, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Astrologia : La Légende Du ZodiaqueWhere stories live. Discover now