Misantrope : qui a une opinion défavorable du genre humain . Qui n'aimes pas la compagnie.
Synonyme : insociable, bourru, solitaire
Contraire : philanthrope, sociable .
↑
Ça, c'est ma définition.C'est moi .
Clairement.
la seule chose avec qui je peut cohabiter c'est mon hamster . Il est silencieux . Il fait pas un seul bruit .
Pas comme une colocataire horripilante qui chante comme une casserole qui passe son temps sur le téléphone, à écouter Ed Sheeran où Justin Bieber .
Je suis dans une colocation. Mes colocataires sont des folle dingue . Entre celles qui traverse sa période hemo et celle qui fait tout pour avoir des amis, je suis épuisée .🔰16 h 57 🔰
Dans exactement 3 minute, la cloche sonnera . Je pourrais enfin sortir du lycée . J'irai à la boulangerie . J'achèterai du pain . Et puis je serai, malheureusement, obligé de rentrer dans ma colocation infernal...J'entendis une sonnerie retentir . L'ensemble de la classe se leva et partie. Moi je me leva lentement, pas comme cette bande de sauvage !
🔰17 h 04 🔰
J'entra dans la boulangerie et salua la boulangère .
- Bah alors ma petite ! Vous êtes bien pâle !
La boulangère est plutôt belle et jeune, mais elle parle comme une vieille !
- sûrement ...
- mmh mmh !
Elle mit une main sur sa joue .
- Oui oui ! On dirait que tu es malade !
- C'est mon teint normal . Maintenant donne-moi une baguette de pain et arête de me rappeler à quelle point je suis blanche comme un cul .
Elle tira une tête d'attarder et me tendit la baguette .
Je la pris et déposa une pièce d'un dollar sur le contoir .- Bye .
- Oui mais ...
- Mais fermez-la!
Je sorta dans la rue ma baguette de pain à la main . Cette boulangère m'a saoulé ! Et maintenant je dois aller à mon appart avec des meufs super ! Wouhou! Ceci était du sarcasme .
VOUS LISEZ
°°° M I S A N T R O P E °°°
HumorMoi misantrope*. Moi vivre avec une hemo et une pauv' meuf ... Si j'aurais un nouveau colocataire*, je JURE que je me jette du balcon ! 👀Lis(logique que tu lis !) 💬 commente ⭐vote si tu aimes 📩 partage 1*associal 2*MDR te jette pas du balcon p...