Il est vrai que je le trouve beau garçon .
Mais ça n'excuse pas le fait qu'il essaie d'ouvrir mon appart !-T'es qui toi, au juste?!
- Haru . Haru Mahino .
- Et qu'est-ce que tu fous, à essayer d'entrer dans MON apart !?
- Non mais du calme ! C'est ton appart celui d'en haut ?
- Ouais et j'ai déjà deux colocataires assez horripilante comme ça, donc j'espère que t'es juste le gardien .
Il me regarda d'un air amusé, ce qui me remplissait de rage .
À ce moment-là la seule chose que je voulais , c'était de le dégager de mon palier .
Il lâcha un ricanement :-Dommage pour toi parce que je suis ton nouveau colocataire !
Soudain, à sa remarque je ris jaune .
- Ha ha, très marrant .
- Je rigole pas, t'es au courant ?
Je m'appuya sur le rebord de la poubelle de façon à être face à lui .
J'inspira un grand coup .- Je sais ! Je sais que tu ne plaisante pas abruti!
Je me mâchouille littéralement la lèvre inférieure .
- Du calme la colérique .
- COLÉRIQUE ?!
J'essaie de me jeter sur lui, mais j'avais complétement oublié que j'étais dans une poubelle . La poubelle se renversa alors que j'étais dedans.
- Ah. Ben en fait t'es un déchet colérique .
- c'est toi le déchet , connard ...
Murmurai-je.Sur ce il entra.
Que s'était-il passé ? D'habitude, je canalise mieux mes émotions . Mais non, pas cette fois .
Je me releva avec difficulté .
Alors que je me releva, j'ai ressenti une forte douleur aiguë à ma cheville .
J'aurais pas dû faire la meuf et faire de l'escalade ...
Je soupirai longuement et rentra dans l'appartement , en boitant.⚜️ 18 h 53 ⚜️
J'étaisposé sur le canapé devant la télé. Je regarde un programme très divertissant. Ironie .
C'est un documentaire sur les colonies israéliennes.
C'est tout sauf passionnant ...- T'aimes ce style de choses toi ?
Je me retourna et aperçut le nouveau colocataire .- Non. Tien, puisque tu es debout tu veux pas aller me chercher un panaché ?
/!\À PARTIR DE CE MOMENT, LE CHAPITRE DEVIENT PLUTÔT VULGAIRE. SI VOUS N'AIMEZ PAS CE STYLE DE CHOSES,NOUS VOUS DÉCONSEILLONS DE CONTINUER. JE VOUS RASSURE CE NE SERA PAS IMPORTANT POUR L'HISTOIRE . /!\
- Tu peux aller le chercher toute seul ton putain de panaché,non?
- Tu le fait de suite .
- Et pourquoi pas ?
- Ne joue pas avec mes nerfs le gros nigaud .
- autant que nouveau coloca-
J'ai lancée mon ancienne bouteille de panaché sur sa gueule .
- Dans ta gueule connard . Grouille ton cul et vas me chercher un panaché .
Il va redescendre d'un cran . Parce que là il fait son malin , et il va vite redescendre sur terre .
VOUS LISEZ
°°° M I S A N T R O P E °°°
HumorMoi misantrope*. Moi vivre avec une hemo et une pauv' meuf ... Si j'aurais un nouveau colocataire*, je JURE que je me jette du balcon ! 👀Lis(logique que tu lis !) 💬 commente ⭐vote si tu aimes 📩 partage 1*associal 2*MDR te jette pas du balcon p...