stop

19 3 3
                                    

Salut, je tiens à préciser que ce chapitre a été écrit y a pas mal de temps... Enfin pas non plus une éternité mais quand même.... Et surtout qu'il peut choquer... Voilà bye 😊

____

Hey encore moi... Ouais j'arrête pas d'écrire ici depuis peu... Je sais pas pourquoi... Ça me gonfle.... j'aimerais arrêté si vous savez.... Bon je sens que ce chapitre n'aura encore pas de sens ... Désolé d'avance....

Une envie d'en finir.
Une soudaine putain d'envie de mourire.... Elle vient , elle part, elle cours... Elle reste immobile pour l'instant... Dans mon esprit...

"Un jour je serais morte ." Je disais. "Alors pourquoi pas maintenant ?" Je me demandais...

Et je le fis... Je traça ces putains de trais affreux sur mon bras... Je m'en voulais de laisser mes proches comme cela... Je m'en voulais vraiment... Mais putain qu'est ce que j'avais envie de partir....
Les gouttes de mon sang perlées mon évier... Beaucoup de sang... Mais pas encore assez...

Encore

Encore

Encore

Encore !

C'est comme ça que mon bras fut recouvert de rouge... De trais ignobles... Putain que ça me fesais du bien...

Tout est encore flou... Ça l'étais aussi à ce moment là.... Je me rappelle juste avoir ouvert l'autre bras... Puis mes jambes parceque le sang ne coulait pas assez vite ... Puis que je me suis endormie par terre.... Oh quelle beau rêve....

J'ai du y rester pendant pas mal de temps....

Mon père est entré... Et il m'a vue ... Je ne voulais que mourir...mais j'avais loupé mon coup.... Putain pourquoi la première fois ne fut pas la bonne... Pourquoi ?...

Parceque au fond de moi je savais que ça n'allait pas réussir.... Au fond de moi je savais que ce n'était pas qu'avec cette minuscule lame que j'allais atteindre mes veines... Mais je continuais... Dans l'espoir que ça marche ...

Bordel combien je regrette de ne pas m'être levé quand je m'étais réveillée... Combien je regrette de ne pas avoir nettoyé la pièce et mes bras ensuite ... Combien je regrette que mon père ai du voir ça....

Les pompiers sont arrivés... Tout c'est passé si vite... J'étais gelée... Plus de sang... Mais assez pour le tenir éveillé... Je ne pensais qu'à une chose... Manon... désolée...

Qui c'est ? Vous n'avez pas besoin de le savoir....

Je pensais à elle... Et à sa réaction... Elle était déjà si fragile.... Pourquoi lui infliger ça....pourquoi être avec elle...pourquoi m'être attachée à elle... Cette jolie fille si fragile... Mais qui prétend être si forte ... Son cœur est si brisé mais si beau... Il est recousu maladroitement et un rien peu le casser.... Surtout elle serait capable de le donner à n'importe qui si cela pouvait aider cette personne... Même si elle devait en subir les conséquences....

Cette fille je l'ai brisée.... Puis raccommodé... Difficilement... Elle a bien souffert... Elle mérite d'être heureuse....

"Pourquoi j'ai fais ça ?" Je me le demandais...

Une voix me répondais :"Parceque tu le mérites."

Elle a bien raison... Je le mérite... Quelle genre de personne fais souffrir autant ses proches ?! Quelle genre de personne entraîne autant de problèmes ?!

Je veux mourir...





Je dois mourir


















S'il te plaît viens à moi...



























Et laisse les tranquilles...

Mes Voiles De CouleursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant