La douleur était indescriptible alors que Voldemort se battait pour rester immobile et à genoux au centre du cercle rituel. Il a refusé de s'effondrer au sol et de se tordre de douleur comme un homme moindre que lui. Au lieu de cela, il a concentré son esprit sur les mesures qu'il avait prises pour achever le rituel et s'est assuré qu'il avait tout fait correctement.
Il n'était pas difficile de mémoriser le processus puisque Voldemort avait lui-même créé le rituel. Sa recherche d'immortalité l'avait conduit à tenter - et il réussirait certainement - quelque chose pour lequel la plupart des sorciers étaient trop lâches pour risquer leur vie et la pureté de leur sang. Heureusement, le Seigneur des Ténèbres n'était pas étranger aux rituels qui menaçaient sa vie, et il n'était pas inquiet pour son sang. Il avait été entaché depuis sa conception et quelque chose qu'il n'essayait plus de purifier en vain. Il avait accepté qu'il était, et serait pour toujours, un sang-mêlé.
Bien sûr, cela ne voulait pas dire qu'il allait diffuser ce fait dans le monde entier. Beaucoup de ses partisans supposaient qu'il était un sang pur et loin de lui de détruire cette petite idée fausse.
Quant au rituel, il transformait son corps en un mélange de deux créatures magiques: Détraqueur et Veela. En effet, c'était une combinaison assez étrange. Les Détraqueurs étaient des êtres immortels qui inspiraient la peur aux autres et se nourrissaient de sentiments heureux. Au contraire, les Veela étaient une race d'hominidés semi-humains et semi-magiques qui étaient magiquement séduisants en apparence.
Voldemort avait trouvé que le Détraqueur était presque parfait pour lui. Il voulait l'immortalité; inspirer la peur à ses ennemis (et alliés) était un plus; et ses ennemis avaient beaucoup de sentiments pâteux et heureux qui lui donneraient de la force pendant le combat. Le seul problème qu'il avait prévu était que le sang des Détraqueurs aspirerait son âme - le peu qu'il en resterait - et le laisserait sans âme comme tous les autres du genre. Ce serait égal à recevoir le Baiser, quelque chose que Voldemort n'était pas impatient de vivre.
C'est là que le Veela est entré en jeu. Après des mois de recherches fastidieuses, Voldemort avait conclu que la seule façon de garder son âme en sécurité enfermée dans son corps, et de ne pas être assis dans un Détraqueur, était de gagner un compagnon. Il y avait très peu de créatures qui avaient des compagnons, et Veela était la seule qui ne réagirait pas mal avec le sang du Détraqueur. Les génotypes des deux créatures étaient, étrangement, suffisamment similaires pour qu'ils ne se battent pas l'un contre l'autre, mais plutôt se mélangent pour former un hybride.
Certes, Voldemort était curieux de savoir à quoi ressemblerait l'hybride entre un hideux Détraqueur et une magnifique Veela. Cela allait certainement s'avérer intéressant.
Le rituel que Voldemort avait créé nécessitait une potion pour aider à la transformation. Il avait fait créer à Severus une potion qui contenait du sang d'un Veela, donné volontairement, et du sang d'un Détraqueur, également donné volontairement. Le sang du Détraqueur était facile à obtenir maintenant qu'ils se battaient pour le Côté Obscur, mais le sang Veela avait été considérablement plus difficile. Puisque la plupart des Veela n'étaient pas assez stupides pour donner librement leur sang à un Seigneur des Ténèbres connu, ils n'étaient pas non plus enclins à abîmer leur peau parfaite avec une coupure.
Heureusement, Voldemort avait des mangemorts du cercle intérieur pour cela. Ces mangemorts avaient gagné leur place dans le rang le plus élevé et étaient plus que capables de persuader un Veela de donner leur sang.
L'autre ingrédient principal était un cheveu de la personne qu'il avait l'intention de devenir son compagnon. Bien que Veela n'ait normalement pas pu choisir son compagnon, Voldemort n'allait pas finir lié à une sorcière au hasard. Pour éviter ce problème, il avait ajouté une caractéristique spéciale à la potion qui lui permettrait de choisir son compagnon en ajoutant les cheveux de cette personne. Naturellement, il a choisi Bellatrix; elle était facilement accessible, se battait pour sa cause et serait facile à contrôler.
VOUS LISEZ
Un ingrédient fondamental
FanficVoldemort, toujours en quête d'immortalité, utilise un rituel pour se transformer en une créature hybride immortelle. Cependant, l'une des deux créatures est un Veela et nécessite un compagnon. Voldemort décide que Bellatrix conviendrait à la positi...