1-Who is (Yassmine)?! :

129 10 18
                                    

-La joie, l'humilité, la simplicité, la dignité, la confiance, le courage. c'est (Yassmine), tous ça se rassemble dans ma personnalité.
Je suis parmi les nés de Septembre qui sont connus par la beauté des yeux et des cœurs. Je suis d'un village marocain, Je n'ai jamais trouvé la difficulté pour se communiquer avec les gens soit des filles, des garçons, des femmes et des hommes, car j'étais sociale et car j'étais gentille je n'avais pas les difficultés pour faire ma place dans les cœurs des autres. Ma vie est normale est juste une routine qui se répète tous les jours. c'est à dire je ne vis pas quelque chose de (Wow). ce n'est pas des chose exceptionnel. seulement des travaux normaux.sois La maison sois l'école. car il n'y a avait pas où je perds mon temps. Ah ! Et apropos les études tout était bien j'étais presque excellente depuis le primaire.j'avais beaucoup des objectifs pour les atteindre, je ne suis pas parmi ces genres des personnes qui vivent seulement pour s'amuser ainsi de suite., moi j'avais toujours la foie par le (fun futur). bien sûr cette vie n'était pas exempt des problèmes, j'ai affronté aussi des obstacles. je vais les raconter par les détails. mais maintenant je reviens avec vous a cette expression, concentrez avec moi bien !. "Give Me My Hand I give You your Face"...........
_Et la question: Est-ce que peut-on dire le contraire* "Give me my face I give you your hand".et répondez dans les commentaires.
Et la réponse, vous allez la trouver après.

Give me my Hand. I give you your Face. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant