....... Jamais j'ai voulu partager ma vie avec quelqu'un, Et jamais j'ai pensé que la personne que je l'aime et qui était toute ma vie, va devenir parmi des souvenirs illustré en images.
_Quand je parle du mon passé comme s'il avait détruite une montage, qui était un obstacle sur mon chemin qui m'empêche d'aller au futur. Et je trouve que l'écriture la seule qui m'aide pour dépasser cette dépression actuelle. Et si je vais parler beaucoup ou parfois vous n' allez pas arriver à comprendre, c'est seulement à cause les sentiments qui sont désordonné dans mon cœur, dans ce temps ma langue ne peut pas exprimer tout ce que je veux dire. Mais grâce à Dieu vous allez me comprendre. car je vais essayer d'entrer à vos cœurs avec ma façon. vous savez que entre ma gorge et mon cœur il y a une barrière qui empêche les mots de sortir, pour cela je trouve que l'écriture la seule solution pour exprimer.
maintenant est-ce que vous êtes prêts pour voyager avec moi. a mon monde personnel._Alors, après mes expériences, dans la vie j'ai su que:
*Encore l'amour existe;
*Encore l'amitié existe ;
La plupart des personnes n'ont pas la foi par ces deux relations, Mais je te dis.... Oui, toi ! toi ! je te parle maintenant. je te dis que encore, il y a l'amour et l'amitié. ne quitte pas ! je parle sérieusement qu'il y a encore les vrais amoureux et les vrais amis. je dis ça en raison de mon expérience. je sais que tu veux abandonner mon histoire, car tu n'aime pas parler à propos ce thème, peut-être que tu as déjà passé avec une mauvaise expérience de l'amour, Ou de l'amitié. regarde,je te parle maintenant comme ta sœur:"même les problèmes que tu les affronte, laisse ta foi par le Dieu. Car moi je veux, et toi tu veux, mais le vouloir du Dieu sur Nos vouloir".j'ai parlé beaucoup je pense ! Je vais commencer l'histoire de ma vie. car je ne veux pas prendre beaucoup de votre temps.
Le premier choc pour moi c'était la mort de ma vie, (ma mère). la maman c'est la source de la joie, dans chaque famille. elle est l'abri de chaque enfant, elle est le soleil du monde, elle est la raison de la vie. les mots ne sont pas suffisant pour la décrire.
Ce jour je le rappelle très bien, comme c'était hier.
.
.
.
.
J'étais dans une chambre obscure, où se trouvait un lit très ancien, plein de la poussière, et des bagages inutilisés. Je situais dans un coin vide, Ma droite épaule était sur le mur, elle était presque paralysé du froid, L'oxygène arrivait à tous les organes de mon corps, mais il ne touchait pas mon cœur et mon esprit. L'air à peine arrivait à ma poitrine, et s'il arrivait il entrait comme l'aiguille qui pénétre la peau. Les larmes creusaient leurs places sur mon visage, qui devena comme un tableau dessiné par un petit enfant, avec le sang. les larmes et la poussière. Mes intestins se tournaient entre eux, mon estomac était presque d'exploiser. j'avais le sentiment de la nosée. Je voulais boire mais je n'ai rien trouvé.Aucune source de la lumière, Aucune source de la voix. juste l'obscurité et le silence qui sont été mes camarades dans cette chambre. Je leva ma tête qui était entre mes pieds voilà, des voix qui s'approchaient progressivement, des mots incompréhensible. mais j'ai su d'après ces voix qu'il y avait des personnes à l'intérieur.
(mais qu'est ce qu'ils font ?)
(est ce qu'ils chantent ?)
(est ce qu'ils pleurent ? )
(est ce qu'il y a une fête dehors ? )
des questions deroulaient dans mon esprit sans avoir des réponses, et en fin les voix sont commencé de devenir clair, la voix du coran se mélangeait dans mes oreilles J'ai passé dans cette chambre trois heures qui sont passé comme trois années....... j'entenda le son des pas s'approchant de moi. les clés se tournent pour ouvrir la porte.la porte s'ouvrit. le bruit pénétrait mes oreilles. Une femme entra, "en fin, ma mère est venue chez moi !". quand la sourire se dessina sur mes joues je ressenti de la douleur. Mais. Attend ! Attend ! .... ce n'était pas ma mère, c'était une autre femme qui avait des gros mains, Et des sourcils attaché. Elle est venue chez moi pour me faire sortir de la chambre. Mais pourquoi ? qu'est ce qu'elle veut de moi ?. je ne savais pas tous ça.
je suis sortie. mes yeux sont rencontrés par la lumière. Pourquoi il y avait beaucoup des gens dans notre maison ? voilà une autre question se créa, dans mon esprit. j'ai tournais ma tête à droite et à gauche, pour découvrir ce qu'il passait.
Dans ce moment comme chaque enfant juste j'ai voulu manger. voilà un morceau du pain était par terre. directement sans réfléchir, je l'ai avalé. Encore je ne savais pas qu'est ce qu'il passait "où est ma mère d'abord ?" je ne sais pas pourquoi j'étais négligente. j'ai commencé de la chercher "elle est peu être dans la cuisine". ça ce que j'ai dit, j'ai dirigé vers la cuisine. mais j'ai trouvé que l'autre femme qui est venue chez moi à la chambre. la vérité je ne la connais pas. et jamais je l'ai vue. mais dans ce moment je n'avais pas le temps et l'humeur pour réfléchir à propos ces chose j'ai voulu la posé une question. mais ma mère toujours me disait que je ne dois pas parler avec l'inconnu......
VOUS LISEZ
Give me my Hand. I give you your Face.
Novela Juvenil, cette ------------------------------------------ *expression un petit peu deficile. Mais quand vous allez continuer mon histoire vous allez la comprendre. et si vous la comprenez pas je suis prête pour expliquer. Alors maintenant nous sommes seu...