C'est ta première journée au lycée,où tu as perdu tout ton argent de poche pour payer les frais,car tes parents étaient contre ton choix pour cette école...
Pour la première fois de ta vie,tu vas entrer dans l'imposant bâtiment.
Perdue dans tes pensées,tu ne remarquas pas que tu as bousculé quelqu'un.
-Excuser-moi!!Hurlas-tu dans tout le hall,surprise.
Une voix familière te répondit:
-mmh-Non non c'est bon ne t'inquiète pas!
Tu n'osa pas regarder son visage car la gêne avait montée en toi. C'est vrai,tous les élèves te regardait et murmurait entre eux.
Mais pourquoi?il est si étrange que ça de percuter quelqu'un sans le faire exprès?
Tu passa rapidement le hall et entra dans ta nouvelle classe principale.
Le début de ta journée se passa sans encombres,mais tu ne t'étais pas encore fait d'amis,et tu mangeras seule comme une sans-amis.
De toute façon,ça a toujours été comme ça...Depuis le primaire,tu n'arrivais pas à t'immicer dans les groupes.
Mais tu y était finalement habituée.
Alors que tu allais dans la cafétéria en sortant ton portefeuille,une voix de fille s'éleva dans ton dos.
-(Y/n)!Tu veux manger avec nous?
Ah oui,elle. Elle s'appelait Nao Kirishima et elle avait l'air sympathique.
Tu acceptas donc sa proposition et tu dirigeas dans la cafétéria avec ton peut-être-groupe-d'amies.
Les cours reprirent,et tu étais maintenant dans ton cours de musique, que tu avais pris en option.
Le prof n'était pas encore arrivé et les élèves commençaient à parler de plus en plus fort,jusqu'à courir partout et lancer dans papier...
Pendant un instant,tu te demanda si tu étais en maternelle...
La porte s'ouvrit soudainement et laissa entrer ton nouveau prof.
Ton coeur rata un battement,car devant toi était ton plus grand,beau,merveilleux et inspirant idole.
(En gros cette réaction c'est moi x) )C'était le célèbre utaite, Soraru, là, derrière le bureau du prof...Qui lui était maintenant siens...
Mais...Pourquoi Soraru était-il prof?Tu pensa d'abord que tu étais dans un rêve,mais te pincer discrètement le bras te fit voir que tu étais bien réveillée...
Tu avais devant toi ton idole,avec le rôle d'un prof de musique...
À suivre
______________________°*•'
Bonjour :3
Voici la partie 1 de ce Soraru x Reader.
Je sais qu'au début,presque personne ne verra mes utaite x Reader,mais ce n'est pas grave.....
Je continuerai à écrire pour le plaisir ^^
Ciao!
VOUS LISEZ
Utaites x Reader
Fanfictioncoucou :3 en fait,le truc,c'est que je suis fâchée parce que j'ai lû tous les utaites x Reader possible et il y en a plus,à part ceux en cours :S DONC je vais user de mon imagination pour vous rajouter des FANFICTIONS!!! voilà bonne lecture :3