le meurtre du journaliste

20 0 0
                                    


Le soir du 25 mars 2020, le meurtrier trouve sa proie à Chalon-sur-Saône, un homme d'environ 35 ans d'après lui. Il est doué pour deviner l'âge de ses victimes, la dernière fois c'était une enfant de 12 ans, il l'avait vidée de son sang et remise dans son lit. Il s'approche doucement et attrape la victime il la tue, comme ça, en quelques secondes. Il prend tout son sang puis le ramène chez lui après avoir collecté quelques informations sur celui qu'il vient de tuer. La victime est un journaliste célèbre. Il le couche, le met en pyjama, le coiffe, le couvre puis part tranquillement, sans stress.

A 22 heures la femme de la victime rentre du travail, elle appelle son mari mais bizarrement il ne vient pas, elle monte alors dans la chambre et le voit, tout blanc et asséché. Elle pousse un cri de terreur, descend et appelle la police précipitamment . Elle leur explique que son mari est mort dans leur lit, vidé de son sang. Elle est terrorisée et ne sait pas quoi faire. Park Samuel, l'enquêteur, lui dit de rester calme et de l'attendre .

L'enquêteur s'appelle Samuel un homme de 32 ans, marié et ayant 3 enfants . Cet enquêteur de campagne mesure 1 mètres 85, cheveux noirs et yeux verts, il porte un costume noir, des lunettes noires ainsi qu'un collier avec un pendentif en forme de loup. Au bout de 20 minutes , Samuel entre et se présente de manière maladroite puis sort un calepin très bien organisé pour commencer l'enquête. Il pose de nombreuses questions à la femme anéantie par la mort de son mari, elle n'arrive pas à répondre. Samuel cherche des indices dans la maison mais ne trouve rien. Il envoi le corps de l'homme au médecin légiste qui découvre que la victime a deux points dans le cou infligé par - il pense – une aiguille utilisée pour prendre le sang, comme pour les dons du sang, sauf que le meurtrier a piqué dans la carotide, ce qui a tué l'homme puis il lui a volé tout son sang. Pendant ce temps, l'inspecteur Park cherche des suspects en fonction du rapport du médecin légiste . Il finit par trouver trois suspects: le frère du journaliste, la dernière personne que la victime a interviewée et un de ses amis médecin. Samuel Park décide de faire un appel à témoins , une seule personne vient , une femme de 28 ans qui se baladait dans la rue à ce moment-là: elle explique avoir vu un homme assez grand , vêtu de noir, avec un cicatrice de brûlure à la joue et au cou à moitié caché par sa capuche. La femme avait repérée des poches de sangs et des aiguilles dans la main du meurtrier. L'inspecteur décide donc de chercher parmi les suspects un homme ayant une cicatrice de brûlure, il met en garde à vue les trois suspects et regarde leurs joues et leur cou. Personne n'a de trace de brûlure, l'inspecteur réfléchi et pense que l'un d'eux la cache avec du fond de teint, il fait donc démaquiller tout le monde et trouve le coupable. Le frère de la victime, infirmier avec des antécédents de trafic de drogues, il fouille son téléphone et trouve des numéros suspects, il poursuit ses recherches et trouve que le meurtrier vend du sang humain à des prix faramineux. Samuel Park est horrifié de voir des photos de corps ouverts sans organes et en conclut que le frère du journaliste fait du trafic d'organes. L'agent Park arrête le meurtrier et l'enferme dans une cellule d'isolement. Le procès a lieu après plusieurs mois d'enquêtes, après beaucoup de questions, l'avocat de l'infirmier perd, le meurtrier est jugé coupable pour meurtre, trafique de sang et d'organe, il écope de 50 ans de prison. Le 4 mai 2021, le meurtrier met fin à ses jour dans sa cellule ....il laisse des livres racontant ses meurtres nommées «Du sang dans les livres». 

Le meurtre du journalisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant