Ça fait un moment que j'ai pas écrit je sais QuQ
Et je viens avec deux persos qui sont en cours de validation mais je tenais à écrire une petite histoire parce que je les aime beaucoup tous les deux, donc go !
________________________________________________________________________________
C'est dans un petit laboratoire que Mewtwo ouvrit les yeux pour la première fois, laissant son regard airé dans la pièce sombre où la seule source de lumière venait de deux néons grésillant.
Sans un mot, les yeux de l'enfant croisèrent le regard d'un vieux scientifique aux traits tombant qui ne put s'empêcher de laisser échapper un soupir.
« Nous avons une nouvelle fois échoués », fit-il en se tournant vers ce qui semblait être un assistant.
« Professeur Duckle, nous n'avons jamais été aussi proche ! » Commença ce dernier avec une lueur d'espoir dans les yeux. « Regardez-le, il est en vie et il est l'expérience qui s'approche le plus de notre objectif ! »
Le vieil homme regarda de nouveau l'enfant qui n'avait toujours pas bougé, il était là, coincé dans un tube en verre, maintenu en vie par un appareil rattaché à un tuyau qui lui permettait de respirer dans ce liquide inconnu. Un liquide de leur création qui devait favoriser la création de la vie.
Le regard froid de l'homme se posa alors sur une femme d'âge mûre qui semblait prendre des notes sur ce qu'elle voyait sur son écran.
« Qu'en pensez-vous Docteur Minfred ? » Demanda-t-il de sa voix cassée.
« De ce que je vois sur l'écran, cet enfant est en parfaite santé, rien d'anormale de ce côté-là. » Elle fit une légère pause avant de reprendre avec un sourire satisfait sur le visage. « Il semble être tout aussi résistant et puissant qu'un demi-dieu devrait l'être. »
Le professeur sourit, ce n'était pas un sourire rassurant mais plus un sourire sadique qui ne présageaient rien de bon.
« Dans ce cas il pourra résister à nos prochaines expériences, n'est-ce pas ? »
« Oui professeur. »
« Monsieur Wilson, veuillez faire le nécessaire pour calmer notre invité. Nous avons besoin de temps pour préparer tout cela. »
« Oui ! »
L'assistant s'approcha du tube où était enfermé l'enfant, il se dirigea vers un panneau de commande avant d'appuyer sur quelques boutons.
Quelques instants plus tard, la vision de Mewtwo s'assombrissait peu à peu jusqu'à ce que ce dernier perde connaissance de nouveau.
_______________________________________________________________________________
Bip...
Bip...
Bip...
« Allons mon garçon, réveille-toi maintenant tu as assez dormi. »
Le petit garçon ouvrit lentement les yeux avant de regarder le vieux scientifique qui l'avait appelé.
« Tu nous as fait peur, mon enfant. On commençait à penser que tu ne te réveillerais pas. »
Le petit garçon aux cheveux gris regarda autour de lui, il n'était plus dans ce tube en verre. En effet, il était maintenant à l'air libre, revêtu d'une robe hospitalière verdâtre et attaché sur un lit d'hôpital.
YOU ARE READING
[Bakangie] One-Shot
FantasyJe me lance à mon tour dans l'écriture ! Salut, moi c'est Bakangie ( ou juste "Angie"), une amatrice de role play, j'adore dessiner et écrire. Ici je vous écrirai des OS sur le passé de mes ocs, leurs relations etc. Je ne suis qu'une amatrice dans...