PRÉSENTATIONS
Moi c'est Amélie, j'ai 16ans et ma vie est banale mais vraiment banale ; je suis blonde au yeux bleus, je suis assez grande mais pas trop non plus je suis pas du tout du style "Bad boy et moi l'histoire d'amour" si vous voyez ce que je veux dire et j'ai plutôt un gros caractère.
Lucas c'est mon petit frère, il a 6ans, il est comme moi blond aux yeux bleus, il est trop mignon quand il boude et c'est le plus grand de sa classe.
Lina c'est ma meilleure amie, elle a 16ans, je l'a connait depuis que j'ai 3ans et depuis on ne s'est jamais disputé. Elle est brune aux yeux bruns, elle a à peu près la même taille que moi mais elle est du style Bad boy. Elle a un petit caractère. Tout le contraire de moi mais comme on le dit ; les contraires font paire.
Jessica c'est ma pire ennemie, elle a 16ans et elle est LA Bad girl du collège, elle est rousse au yeux marrons et elle est assez grande comme moi à peu près. Elle a un petit ami bien sûr le Bad boy c'est logique chaque Bad girl a son Bad boy.
Josh c'est LE Bad boy et bien sûr, le petit ami de Jessica. Il est grand, brun aux yeux verts. Mais quand il s'énerve il est trop mignon avec ses yeux verts gris.
................................................................................................Fin des présentations j'espère que ça va vous plaire, pour la suite des présentations elles se feront au fur et a mesure, dsl pour les fautes d'orthographe et je posterai un chapitre soit tout les deux trois jours ou soit une fois par semaine pour quand j'ai pas le temps. N'hésitez pas a votez, a me conseiller et a commenter....