29

1.9K 147 5
                                    

Pour Hoseok, c'est la guerre dans sa tête. Cela fait un moment qu'il ressent quelque chose pour Taehyung mais le soucis, c'est Yoongi. Un rival qui risque de lui voler son hybride tellement que les deux sont proches. Doit-il déclarer à la guerre à Yoongi ? Ou doit il essayer de gagner le coeur de Taehyung avant lui ? Il n'en sait tellement rien que le jeune homme marche dans les couloirs depuis deux minutes après avoir eu un vent de Jimin. D'ailleurs, que foutait Jungkook nu ? Ils n'allaient quand même pas.. ? Hoseok secoue sa tête avant de se diriger en bas, ou il vient éviter un renard et un chat entrain de se chercher. Il découvre Namjoon assis sur un banc dehors, l'air pensif. Que fait-il dehors ? Surtout quand on voit que le temps se fait plus froid.. Hoseok décide d'aller voir le grand hybride.

En approchant, il voit Namjoon regarder le paysage calme et doux des alentours, tel un paradis qui lui appartient. Le loup s'installe à sa droite et fait remarquer sa présence.

- Tout va bien ? demande Hoseok

- Mh.. mes enfants ont grandis, et je ne les ai pas vu grandir, fit Namjoon

- Oh.. mais ils sont là, tu pourras gagner le temps perdu, avoua Hoseok en souriant doucement

- J'espère, cela me chagrine de savoir qu'ils ont passé leur enfance sans moi. Des fois je me suis dis que je devrais les rejoindre et vivre ma vie de famille.. mais maintenant, je me rends comptes qu'ils sont adultes.

- Oui.. 

- Si tu dois avoir une vie de famille, soit avec elle. Ne la gâche pas.

- Eh bien.. j'aimerai en avoir une mais.. la personne avec qui je veux.. enfin..

- Oui je sais, j'ai remarqué que tu regardes Taehyung.. ainsi, fit Namjoon en se tournant vers Hoseok, un léger sourire aux lèvres

La paume de Hoseok devient pâle. Quoi ? Comment il a su ?

- Tu sais, j'ai déjà menacer Jimin de l'égorger vif s'il fait du mal à un de mes petites bébés, et ça sera pareille pour toi. J'ai pas envie que mes chatons souffrent car vous avez décidé de faire le con, compris ? fit Namjoon calmement

- Euh.. O-Oui, fit Hoseok en sentant l'aura du gros gabarits ressortir

- Eh bien toi, tu m'as pas montrer tes dents. Jimin a osé lui par contre, fit Namjoon en riant

- Ah oui ?

- Il a eu la pire vision de sa mort si jamais il ose encore me faire ça, fit Namjoon en montrant ses yeux de tigre

Quand on regarde les yeux de Namjoon, vous savez qu'il ne plaisante pas. Et il ne plaisante jamais !

- Allez, file. Taehyung est avec sa mère entrain de se faire laver, je crois que tu n'es pas le seul à devoir avouer tes sentiments non ?

- Oh euh oui ! Euh merci encore euh.. beau papa ?

Namjoon rit et Hoseok fuit en courant à la recherche de Taehyung. Namjoon le regarde fuir avant de souffler et de lever les yeux vers le ciel. Ce ciel bleu avec ses nuages rend Namjoon nostalgique. Sa vie a reprit des couleurs, et ça, il ne peut pas la gâcher.


Hoseok court le plus vite qu'il peut. Il a retrouvé Taehyung près d'une plateforme en bois ou il est entrain de se frotter contre les longs poils de Seokjin, ronronnant très fort. Le jeune chat profite de l'absence de Jungkook pour s'approprier sa maman et de rester à ses pattes. Bah oui, quand Jungkook est là il ne peut même pas se coller à sa maman que Jungkook lui vole tout sa place !

Taehyung remarque seulement l'arrivé d'Hoseok quand il vient se rattraper à un poteau de bois. Taehyung sursaute et regarde le loup surpris avant que ce dernier vient déballer tout ce qu'il ressent.

- Kim Taehyung ! Je.. Je.. Ecoute, je sais qu'on se connait peut-être quelques temps, mais je ne peux pas m'empêcher de te dire que je suis tombé amoureux de toi ! J-Je sais que Yoongi t'aime aussi et que tu aimes Yoongi mais je ne peux pas laisser passer ma chance de te le dire ! A-Alors.. je.. je..

Taehyung rougit et regarde sa mère qui vient le pousser un peu en avant pour qu'il réponde. Taehyung décide alors de reprendre sa forme humaine, les joues rouges et fixant Hoseok qui vient prendre les mains de Taehyung dans les siennes. Seokjin décide même de les laisser seul,s'avançant un peu plus loin vers une autre plateforme pour les regarder discrètement.

- J'aimerai.. J'aimerai.. savoir..

- Jung Hoseok..

Taehyung tira Hoseok vers lui et passa ses mains autour de son cou avant de lui sauter dessus, les jambes autour de sa taille. Ils se fixent dans les yeux avant que Taehyung prenne la parole.

- Tu es tellement romantique..~

Taehyung vient alors déposer un baiser sur ses lèvres fines et caressant la chevelure du loup qui vient répondre au baiser. Les deux restent ainsi un moment avant que Taehyung arrête le baiser, venant prendre la parole.

- Oui, c'est vrai, j'aime Yoongi, mais je t'aime aussi.

- Mais.. Tu dois..

- Non, je ne choisirais pas. Car je vous aimes tout les deux et je ne veux pas choisir, je vous veux tout les deux.

Hoseok rougit et ne sait pas comment réagir. Doit-il accepter ? Et vivre une sorte de relation à trois avec Yoongi ?

- Puis... quand tu apprendras à bien connaître Yoongi, tu vas aussi tomber amoureux !

Taehyung se remet sur le sol et vient tirer Hoseok vers la maison, faisant presque tomber Hoseok au sol tellement qu'il court vite, sous le rire de Seokjin en les regardant faire.

Aaaah.. l'amour !

✓/ 𝗧𝗵𝗲 𝗖𝗮𝘁 𝗛𝗼𝘂𝘀𝗲 [ 𝗝𝗶𝗸𝗼𝗼𝗸 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant