C'est une fin d'après-midi comme les autres pour moi, j'attends l'appel d'un supposé client car je préfère parler avec eux avant toute rencontre. Entendre la voix du client me permet de discerner quelques uns de ses traits de caractère, la voix de quelqu'un apprend beaucoup plus qu'il n'y paraît sur sa personnalité, du moins c'est ce que je pense.Bzz bzzz bzzzz
Tiens quand on parle du loup.
— Allô?
— Vous vouliez qu'on se parle au téléphone, alors voilà. Sa voix est calme, mais au vu de sa phrase je dirais qu'elle est nerveuse.
— Oui, c'est mieux, vous ne trouvez pas ? Ma voix, elle est posée pour la rassurer.
— Je ne sais pas. Je ne sais pas comment ça se passe habituellement.
— C'est justement pour ça que je préfère parler au téléphone. Pour en savoir un peu plus sur vous et que vous en sachiez un peu plus sur moi. Avant de me donner quoi que ce soit pour faire une séance que vous n'aimerez peut-être pas.
— Je ne sais pas ce que j'aime.
— On part de loin alors !
— Non, mais si, je sais ce que j'aime. J'aime plein de choses. J'aime les châtaines. Mais je ne sais pas ce que j'aime en séance. Je n'ai jamais fait ça.
— Alors c'est moi qui vais parler et vous me direz ce que vous en pensez.
— Très bien.
— Je suis ravie que vous aimiez les châtaines, tant mieux pour moi. Mais quelles châtaines? Les gens s'attendent souvent à une nymphette avec une petite robe moulante en cuire et éventuellement, en dessous, un gros gode-ceinture.
— Non ce n'est pas ce que je voulais dire par là.
— Tant mieux ce n'est pas ce que je propose. Ce n'est pas non plus l'image que je renvoie. Alors je préviens avant, comme ça, vous n'êtes pas déçu. Je ne suis pas une nymphette. Et je ne suis pas sadique non plus.
—Qui êtes vous alors?
—Je ne suis pas là pour vous briser physiquement ou psychologiquement. Je suis là pour qu'on passe un bon moment. C'est un jeu. Un jeu pour adultes. Mais un jeu quand même. Et puis, il ne faut pas vous attendre à tout un tas de règles strictes. Il n'y pas de donjon, de croix de Saint-André, de musique lugubre ni même de bougies partout. Je ne porte ni cuir, ni cuissardes. La panoplie de la domina qui va vous cracher à la gueule en vous disant « baisse les yeux, sale merde », ce n'est vraiment pas mon truc. Je ne méprise pas mes clients. Il n'y a pas de mépris dans ce que je fais.
—Tant mieux alors, j'avais quelques appréhensions à ce sujet.
—Il y a du boulot, tout comme de l'argent.
—On gagne beaucoup en faisant ça?
—Ça dépend, pour ma part je m'en sort bien, mais continuons. C'est aussi une affaire d'échange de bons procédés, parfois cela implique des accessoires, un gode-ceinture par exemple, sans problème, mais sans robe en cuire bien évidement...et si possible, de l'amusement et des rencontres intéressantes.
—Bien parce que je compte aussi là-dessus, je veux dire de l'amusement et une rencontre intéressante.
—Tant mieux. Sachez-le, les clients qui viennent me voir, ils ont souvent beaucoup réfléchi à ce que ça signifie d'avoir envie ou besoin de se mettre à quatre pattes en petite jupe et se faire prendre, dans un monde qui nous inculque à être dans des cases bien précises. Comme pas exemple la société qui exige des hommes d'être les mâles alphas en permanence ou pour les femmes d'être bien inférieure à l'Homme, je ne vous parle donc pas de ce que subit les personnes transgenres, vous me direz comme tout être humain enfin de compte.