chiens fou

15 2 7
                                    

Nous somme le 17 septembre un jour de pluie banal, il fait un peut froid mais c'est supportable.
Une dame du nom de kortana et en train de marcher dans la rue.
Elle s'abrite comme elle peut elle a pas de parapluie un coup sous un bout de toit qui dépasse un coup dans une ruelle si étroite que peut d'eau ne peut y passé.
Elle s'enfonce dans la rue et ce demande ou s'est elle retrouver...
Elle aperçoit au bout de la rue, en tout petit la déventure d'un restaurant le Hong hi, elle y allait souvent car elle adore la cuisine vietnamien.
Elle ce dirige donc dans cette rue pour retrouver son chemin, quand soudain elle croise le regard d'un animal tapis entre 2 carton.
Elle s'arrête net, poussa les cartons et vie le petit chiot flrele et sans défense qui grelotais de froid et toussais...
Elle pris un bout de poulet dans son repas du midi qu'elle n'avais pas fini
et le donna au chiot fébrile.
Elle l'entoura dans des tissus dans les carton et le laissa la espérant que il survive.
Elle ne pouvais pas avoir de chiens son propriétaire ne voudrais pour rien au monde donner son consentement à ça.
Et les service pour s'en occuper demandais de l'argent alors elle ne pouvais pas en plus il allait ce faire piquer car il avait une cicatrice en dessou de l'oeil donc personne n'en voudrait.
Alors elle lui souhaitais bonne chance et le laissa avec une petite larme dans l'oeil.
Elle continua, retrouva son chemin et rentra chez elle.
* Un peut mouillé mais ça vas ,ce dis t'elle.*
Elle se changa pris une douche et mangea en regardant la télévision.
...
....
.....
2 jours plus tard
19 septembre un jour sans pluie mais avec des nuage il fait encore plus froid que avant.
Kortana rentre en grelottant chez elle,
elle repasse par la petit rue du chiens car il ce trouve que c'est un raccourci.
Elle marche, elle passe devant le carton du chiens vide et elle ce dis que il a du survivre, elle continua donc ça route et passa devant d'autre carton et vue son tissu qu'elle avait donner au chiens, elle décida alors d'écarter ce qui genais pour le prendre et vue une chaussure qui depassais.
*c'est quoi ça ? Ce dis t'elle. *
Elle le tira pour voir ce que c'etait et soudains un crie d'horreur retenti.
Mais contrairement à ce que ont pourraient croire ce cris venais de kortana et en suivais des... Des regurgistion de repas car ce qu'elle vit la chmboula, c'etait un cadavre enfaite il était déchiqueté avait la tête en lambeau un oeuil sortait de son orbite et l'autre avait était Archer il avait des trace de cros dans la joue, et il lui manquais des entrailles ces vissaire sortait et une odeur de décomposition en emmenait.
Ce spectacle digne d'un film d'horreur qui la retourna et fit vomir la fit crier et donc des personnes n'ont pas mis longtemps à venir.
Tous horrifié décidèrent d'apeler la police et 15 minutue plus tard cette scène de crime fit entourer de 10 policier et 30 civile environ une bâche sur le cadavre et des bande de police jaune fluo était la et nous empêcher d'avancer.
Les policier l'interogère elle n'en pouvais plus avait mal à la tête et ne désirais qu'une chose la paix, elle n'en pouvais plus de tout ce bruit ces questions ce cadavre....
1 h après les policier la laissa rentrer chez elle mais lui dire de venir au Commissariat pour venir dire ça déposition.
Sur le chemin du retour elle décida de passer par des petit rue pour échapper au gros du bruit de la ville.
Elle Marchais avec de la music dans les oreilles ça la détentais et la surgie 2 yeux entre 2 au bout de la rue...
Elle les vis et fut parcourie par un frisson elle ce retourna et courra,
aussi vite qu'elle le pouvait pour rejoindre la rue principale avec du monde.
Elle avais si peur que elle ne fis pas attention à ces pied et ce les pris dans une bouteille qui traînait par terre et tomba face au monstre qui lui glacais le sang elle croyait ça fin venue.

Merci d'avoir lue ce premier chapitre dite moi en commentaire si vous voulez une suite.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 27, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

tic-tacOù les histoires vivent. Découvrez maintenant