Une nouvelle fic ! Malgré que ma première ne soit pas finie, j'avais envi tout de même de partager celle ci avec vous :) Loin de l'univers d'esprits criminel, cette fic se concentrera sur celui de The Walking Dead et plus particulièrement sur le personnage de Daryl Dixon ! J'ai découvert cette série assez récemment et je me suis prise d'affection pour ce personnage qui pour moi est le plus intéressant et le plus attachant de la série.
Comme ma précédente sur EC cette fic est sans prétention, ce n'est que ma deuxième que j'ose vous présenter et encore une fois je rappel que j'écris avant tout pour moi ! Si vous aimez temps mieux :) D'après les reviews et les messages de ma fic sur EC il semble que j'ai une écriture assez fluide bien que l'orthographe ne soit pas mon fort :p donc pardonnez moi les fautes de frappe ou de syntaxe :) Même si je pense quand même être suffisamment lisible et agréable a lire :)
Point commun avec ma fic sur EC, j'y introduit un nouveau personnage féminin dans le but vous l'aurez compris de créer une histoire entre elle et Daryl. Alors oui ce personnage porte le même nom que celle que j'ai créée dans Aimer de cœur et d'esprit et bien qu'il va forcement y avoir des ressemblances physiques et psychologique, ce ne sont PAS les même perso ;)
Cette fic suivra la trame de la série principalement, parce que j'ai plein d'idées mais que je ne suis pas experte de cet univers ( comme je peux l'être sur esprits criminels ou Harry Potter ). J'espère que vous passerez du bon temps a la lire :)
En ce qui concerne le rythme des publications pour le moment je ne met que le 1er chapitre parce que je suis curieuse de connaitre vos impressions pour ce début. Mais ma priorité reste Aimer de cœur et d'esprits ( que vous pouvez si vous le voulez retrouver dans mon profil ;) ) cette fic restera en second plan jusqu'à ce que je termine la 1ere. Mais avec un peu de chance j'espère réussir a sortir au moins un chapitre tout les mois en attendant :) Et c'est surtout parce que a l'heure actuelle je me lance un peu a l'aveuglette sans vraiment d'idée très précise sur la façon dont je vais tourner l'histoire ( a par les très grandes lignes dans ma tête :p ). Je suis aussi maman et je possède ma propre entreprise, j'ai donc des semaines très chargées et j'ai parfois bien du mal a trouver du temps pour écrire.
Ce premier chapitre est peut être une ébauche et il est possible qu'il soit légèrement modifiée par la suite une fois que j'aurais vraiment bien mis en place ce que je veux faire, mais cela sera signalé sur les prochains chapitres ;)
Bref je vous épargne tout mon blabla en vous remerciant d'avoir eu le courage de le lire si vous l'avez fait et place a la lecture !
Chapitre 1
Attentif au sens du vent, il ajusta son tir, l'œil rivé sur sa cible. La biche broutait tranquillement, les oreilles aux aguets, inconsciente qu'un chasseur l'avait pris pour cible. Son doigt pressa la détente légèrement tandis qu'il visait le cœur du gibier.
Elle est a moi... Se dit le chasseur, l'eau déjà a la bouche par avance. Il y avait là de quoi nourrir tout le camps pendant quelques jours. Ou alors peut être allait il garder sa prise pour lui même, hésita t il. En ces temps d'apocalypse, le chacun pour soi n'était il pas de mise ? Ou s'était l'union fait la force ? Peu importe... Il y avait des enfants dans le groupe. Daryl Dixon avait beau ne pas se considérer comme quelqu'un de bien, son égoïsme n'allait pas jusqu'à laisser des enfants mourir de faim.
Se re-concentrant sur sa cible, il s'apprêtât a tirer quand un bruit le fit légèrement sursauter, lui ainsi que la biche qui redressa brusquement la tête.
YOU ARE READING
Un goût de paradis en enfer
RomanceLa fin du monde est un bien étrange endroit pour trouver l'amour et Daryl Dixon va le découvrir. Lui qui ne croyait pas en l'amour, il aura fallu l'apocalypse pour qu'il y succombe tout entier.