Chapitre 1

10 1 1
                                    

Dayna: Maman, je vais déposer les petites à l'école, j'arrive.

Maman: Safe, fais bien attention.

Dayna: Jasmina, na-na aller vous allez être en retard. Non na-na tu as mis tes chaussures à l'envers, viens ici. Oh Jasmina tu à oublier ton mentaux je crois.

Jasmina: Non j'ai ma veste un cuir t'inquiète pas je n'ai pas froid moi.

Dayna: Quoi non va mettre le nouveau mentau que je t'ai acheté.

Jasmina: Mais je n'aime pas il est trop long...

Dayna: N'importe quoi et dépêche-toi-vous allez finir en retard.

Jasmina part en soufflant.

Maman: Souffle pas et écoute Dayna, débile va.

Nous voilà 5 minutes plus tard dans la rue avec une marche accélérait pour ne pas arriver un retard. J'arrive tout juste Jasmina part sans même ce retourner.

Dayna: Bisous Jasmina amuse-toi bien.

Dernier signe de main et la voilà disparaître dans la foule.

Dayna: Bisous Leona, je t'aime mon petit chat.

Après mon gros bisou elle me demande encore une fois de ne surtout pas oublier de lui chercher son activité sportive. Depuis que Leona sait que Jasmina fait de la gym après les cours, elle veut absolument aussi faire un sport. Mais le quelle ça c'est une bonne question?

Dayna: Promis je vais en parler avec maman.

Me voilà sur le chemin du retour seul avec mes pensées. L'école n'est pas vraiment loin de chez nous, ce qui nous empêche pas d'être en retard. Je tourne enfin dans ma rue, je vois ma maison au loin avec une façade qu'il faut absolument refaire. Quand l'argent sera au rendez-vous bien sûr. Je m'ai la clé dans la serrure et pousse la porte d'entrer.

Dayna: Je suis rentrée, où est tu?

Pas de réponse, bizarre quand je rentre dans ça chambre je vous quelle c'est endormi.

Dayna: Mon amour, tu es tellement fatigué.

Je la recouvre et par direction la cuisine, pour me faire mon café. Tout d'abord je regarde mon planning pour aujourd'hui, bon je commence à 10 h 45. Je regarde quel heur il est; 8 h 45 bons ça va j'ai le temps. J'en profite pour débarrasser la cuisine et le salon, une fois que c'est fais je vais me débarbouiller dans la salle de bain.

Au loin j'entends une alarm sonner, merde ce n'est pas possible cette fille elle va finir par réveiller maman. Je me dépêche de monter pour réveiller Nesrine.

Dayna: Nes lèves-toi, ton réveil sonne.

Nesrine: Mmhh, ouais c'est bon bouge de ma chambre!

Dayna: Maman dort, alors éteint au moins ton alarm.

Nesrine: C'est bon oh mon alarm ne sonne plus alors bouges!

Bref vaut mieux ne pas répondre, ça ne sert a rien. On ma toujours appris a respecter les plus grand même si elle n'a que 2 ans de plus que moi. Je vais dans ma chambre, choisis mes habilles tout simple; une jean noir avec un t-shirt et en gros pull blanc avec mes baskets Nike blanche. Je me maquille légèrement en vraie je camoufle juste mes boutons qui me complexent beaucoup, j'en ai pas énormément mais quand même sur le front et le menton. Une fois prête-je descends, maman est réveiller et Nesrine est dans la salle de bain.

Maman: ça va habiba, tu as cour a quelle heure?

Dayna: Je commence à 10 h 45 et je termine à 15 h 30 je crois, je n'ai que deux heures de cours aujourd'hui. Et toi tu vas faire quoi?

Dans tes yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant