Chapitre 4

9 1 0
                                    

J'en avais pour encore 10 min de trajet, j'étais la avec na-na a mes côtés. Son sac de sport sur le dos, ces cheveux bien tressés et en tenue de sport. Je pense qu'elle était aussi stressée que moi, on parlait très peu pendant le trajet. Aujourd'hui, nous sommes lundi, il est 16 h 20, ce qui veut dire que je vais arriver tout juste au club. On descendait enfin du tram qui nous déposer à quelques minutes de la salle, on pouvait l'apercevoir d'ou nous etions. Pendant nos dernière minutes de marche, je sens Leona vraiment en panique, au plus on avance au plus elle me serre la main. Nous étions enfin devant cette grande porte toute en vitre, je poussai la porte et fis entrer Leona en premier. Je suis les panneaux qui affiche le nom du club "fighting club", voilà nous sommes devant la porte de la salle ou le nom du club et écris en grand.

Dayna: Bon aller na-na, tu vas bien t'amuser d'accord. T'inquiètes pas, je serais la toujours prêt de toi, d'accord ?

Elle se mit a me regarder avec pleins de courage dans les yeux, ma fille, c'est une battante ! J'ouvre la porte qui nous sépare du reste du group, une fois dans la salle je fut assez surprise. La salle était vraiment toute petite, les mures étais tout vert. Il n'y avait pas de fenêtre dans la salle, et l'odeur était fameuse. Je me dirigeais vers l'accueil pour annonces que Leona était là. Je reconnus la voix du monsieur que j'avais eu au téléphone. Il me dit que tout et en ordre et qu'elle peux commencer à courir avec les autres. Je m'installe non lui d'elle et la regarde commencer à courir tranquillement en rond comme les autres.

Le cours avais commencé depuis seulement 2 minutes qu'une femme vient me parler ;

femme: Excuser moi, mais les parents doivent attendre dehors !

Dayna: Oh pardon je ne savais pas, mais c'est le premier cour de ma petite sur. Je ne pourrais pas juste rester pour aujourd'hui s'il vous plaît.

femme: Euh non, la règle et pareil pour tout le monde !

Non mais c'est une blague ou quoi, c'est quoi cette femme. Je comprends que ça peux distraire les enfants que les parents sois juste à coter. Mais franchement, je dérange personne, je lance un regard a na-na qui à l'air totalement perdu et pas du tout à l'aise. Tout le reste avais leur propre équipement, mais je vois que le club ne prête pas les gants pour le cour et dis à Leona de taper dans le sac à main nue. Non mais c'est une blague ou quoi ce club, je ne comprends pas vraiment la situation alors je me dirige vers l'entraîneur pour pouvoir avoir une discutions avec lui.

Dayna: Excusez moi je suis désolée de vous déranger pendant votre entraînement mais....

Coach: Vous ne pouvez pas rester ici les parents ces dehors !

Quoi non mais la, c'est du foutage de gueule, c'est quoi ce con ! Je vois que na-na me regarde, alors je tente une deuxième fois.

Dayna: Oui sa j'avais bien compris, ne vous inquiétez pas. Je suis la maman de la nouvelle, nous sommes la juste pour un jour de test. Je n'ai donc pas encore acheté le matériel nécessaire. Vous ne prêtez même pas les gants, c'est seulement pour aujourd'hui.

En petit mensonge, ne fais pas vraiment de mal, je pense qu'il va me prendre un peux plus au sérieux en penses que je suis sa maman.

Coach: Bah non vous pensez quoi que c'est openbare ici ou quoi, on n'est pas au marché aux puces. Ici, si on n'a pas les gants, on frappe à mains nues comme des vrais hommes. Les gants sont pour les mauviettes, nous formons des hommes ici !

Non mais je pense qu'il a vraiment ramassé trop de coups pendant ces entraînements. Parce que des cons pareils ne font pas de combat.

Dayna: Des hommes vous en êtes sur, moi j'ai un vrai doute. Viens Leona, on part d'ici, pas besoin de payer des million pour apprendre à être un homme la vie sens charge très bien seule.

Je pris mes affaires et na-na dans mes bras et partie de cette salle, non mais quelle honte. C'est quoi cette façon de penser la boxe n'est pas seulement un sport de combat, c'est bien plus il y a des vraies valeurs derrière ce sport. Ce club et une vraie honte, je ne comprends même pas ces parents qui acceptent de laisser leur enfant se faire coaches par un débile pareil.

Leona me sera très fort dans ces bras tout le long du chemin une fois dans le tram elle me regarda longuement, je vis qu'elle voulait me dire quelque chose, mais je ne sais pas.

Dayna: Princesse, tu vas bien ?

Leona: Merci day, je l'aime vraiment pas ce garçon. Il est moche et un plus il pue !

Ahahahah, je l'aime trop cette fille ce n'est pas possible pour la féliciter d'avoir quand même essayer je l'emmène manger un burger, même si en sois, c'est n'est pas vraiment ça qui l'intéresse.

Dayna: Non na-na tu termines d'abord ton burger avant de partir jouer.

Pfffff même plus la peine elle était déjà loin, super de manger seule vraiment merci Leona. J'espère que les autres clubs ne seront pas aussi débiles, parce que la, je n'ai vraiment pas de chance. Bref, il faut être positif et la vie nous rendra des chose positive inchaallah.

***

Rien de mieux qu'une bonne douche, pour enlever cette odeur horrible. Rien de pire qu'une odeur de transpiration avec un mélange de nourriture, ça me donnais des haut-le-cur.

Je venais à peine de sortir de ma douche que Nesrine fis sont entrée.

Nes: Je dois te parler de quelque chose, mais tu me promet de ne rien dire à maman.

Dayna: Oui promis !

Au fond, je savais bien ce qu'elle comptait me raconter. J'espère juste qu'il ne lui fera pas de mal.

Nes: Enfaite, j'ai rencontrer quel qu'un, on à des amis en commuaient. Je l'ai rencontré dans une soirée, il est trop beau, il me fait trop rire.

Pendant son récit, je voyais bien quelle étais heureuse, ces yeux pétillais rien q un repensant à cette fameuse soirée ou elle la rencontrer.

Dayna: Il s'appelle comment ? Ca fait combien de temps??

Nes: Il s'appelle Ilyas, on n'est pas ensemble depuis longtemps, c'est compliquer. Tu sais il à un caractère de merde mais j'aime ça.

Et voilà, je le sentais comment être heureuse dans un drame ? L'amour impossible, de feu ce n'est que dans les films ou livres. Quand on pense qu'il a un caractère de merde, c'est sois qu'entre vous, vos deux caractères ne colle pas. Ou alors qu'il n'est pas prêt donc il ne fait pas d'effort.

***

Une fois que j'ai fini de manger, je monte dans ma chambre pour travailler pour l'école.

SMS de Safwa:

" Je me suis disputé avec Ayoub, je suis trop conne!"

SMS de Ibtissam:

"Aya ma fille, qu'elle merde, Ines elle est trop conne elle ne sais jamais tenir sa bouche!!"

Quoi, mais comment ça, pourquoi tout le monde devient con d'un coup. Je ne comprends pas, mais ca ne sens pas bon. AAAAHHH les problèmes quand tu nous tiens

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà le premier cour ne c'est pas vraiment passer comme prévu, j'espère que l'histoire commence a vous plaire.

N'oubliez pas de me laisser un petit commentaire pour que je puisse savoir ce que vous avez penser de l'histoire.

Merci et à bientôt ;)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 05, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dans tes yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant