Là ou tout a commencé...

36 5 8
                                    

« Bonjour, Je suis Feng, Feng Mine. J'ai 17 ans.  J'adore l'informatique, et tout ce qui concerne les jeux vidéos. Ce que je vais vous raconter s'est passé il y a 1 an. Un jour, pour rigoler, enfin je crois, ma meilleure amie m'a défiée, Ce défi été complètement absurde car elle savait pertinemment que j'allais gagner ! Pourquoi ce défi alors que c'était couru d'avance ? Franchement, je n'en sais rien ! Comme je vous l'ai dit, je suis une geek et je ne suis pas une froussarde. Ce défi était de passer une nuit d'halloween, toute seule dans le noir, en jouant à un jeu d'horreur ! Irréfléchi, non ? Je pense néanmoins que tout le monde en est capable ! Bref, je l'ai fait. Et c'est ce jour où tout a basculé.

Le jour J, je suis allée dans ma chambrette et je me suis assise à mon bureau, dos à la porte, puis j'ai commencé a joué, il était 23h00. Au bout d'une heure, J'ai entendu des bruits, des sifflements. Je me suis retourné à plusieurs reprises, mais rien, toujours rien ! Pensant que cela venait de mon jeu, je n'imaginais pas un quelconque danger, et pourtant ! J'ai ensuite entendu les grincements du vieux parquet, des pas lourds, comme si une personne de forte corpulence marchait. Alors, je jeta un coup d'œil derrière moi et vis une sorte de monstre avec une batte de base-ball ?!! 

Cette créature me frappa à la tête, je vis littéralement ma vie défiler ! Quand j'ai ouvert les yeux, tout était flou ! Je me trouvais dans un endroit inconnu, froid, lugubre et sombre, Je saignais abondamment de la tête. Juste à côté de moi, il y avait une machine, une espèce de générateur qui dégageait beaucoup de fumée, il avait visiblement besoin d'être réparé ! Je me leva difficilement et vis un panneau qui indiquait qu'on se trouvait a « L'Institut de Mémoire Léry ». Au loin, il y avait un grand bâtiment, plutôt lumineux. A cause du bruit du générateur, mon mal de tête redoubla d'intensité, je voulais le faire taire. Je me suis mise à genoux et j'ai cherché un moyen pour arrêter le générateur. Pendant quinze minutes, j'ai tiré sur les câbles, j'ai appuyé surtout les boutons quand tout à coup, quelque chose me transperça le ventre. 

J'hurlais de toutes mes forces, j'avais tellement mal ! Ma gorge était sèche, la douleur était atroce. J'ai aussitôt compris qu'il s'agissait de la même créature que celle de ma chambre. Une arme à la main, il s'avança vers moi et d'un geste brusque il me mit sur son épaule, la douleur redoubla ! J'ai constaté qu'il était grand, très grand, il devait facilement faire plus de 2 mètres. Il était sale, il puait. Bizarrement, un mélange de sang, de terre et de sueur. Il portait un masque de bois qui lui recouvrait totalement le visage et rien n'apparaissait à l'emplacement des yeux, aucune orbite. Il se dirigea vers le bâtiment lumineux, à l'intérieur ça sentait la putréfaction, la moisissure, les égouts. Juste devant nous, un escalier puis un sous-sol. Plus on descendait, plus il faisait sombre et plus l'odeur s'accentuait. Il ouvrit une lourde porte en fer, dans la pièce, il y avait des lumières rouges au plafond et du sang sur les murs et le sol. Du sang, énormément, des litres de sang !Quatre crochets de boucher pendaient au fond de la pièce, (vu la tournure de l'histoire, vous devez deviner ce qu'il allait m'arriver !) La créature se dirigea vers l'un des crochets et d'un geste rapide m'y accrocha. Je sentis mes os se rompre ! Surréaliste, j'étais suspendu à un crochet alors qu'une heure plutôt j'étais dans ma chambre ! Je me suis évanouie à cause de la douleur et quand, pour la deuxième fois, je me suis réveillée, j'étais de nouveau dans ma chambre, assise sur ma chaise. 

C'était comme si j'avais dormi, un mauvais rêve. Je n'avais plus du tout mal, en vérifiant, je vis deux cicatrices à la place de mes blessures au ventre et à l'épaule. Autant vous dire que je n'ai plus jamais fait de soirée Halloween ! Aujourd'hui, tout le monde se moque de moi car j'ai peur de tout et de n'importe quoi. Toutes les nuits, je fais des cauchemars, je le vois, lui, Freddy, les griffes de la nuit (comme si, l'histoires avec le premier tueur, avait ouvert un portail faisant entrer pleins d'autres monstres terrifiant ! C'est bizarre, je sais !). Chaque matin, mon père me demande ;« Est-ce-que tu as enfin cessé de faire ce rêve, tu sais, celui où tu voyais un monstre surgir des ténèbres ? ». Je ne sais jamais vraiment quoi répondre. J'ai toujours l'impression qu'on m'observe, C'est tout bête mais par exemple quand je traverse la forêt pour aller au lycée, que ce soit à pied ou en voiture, je vois « la Harpie ». Elle est constituée de branches d'arbre. D'après les légendes, elle peut se téléporter et poser« des pièges fantômes » pour nous attraper. Pour information, je me suis renseignée sur cette créature et je fais super attention depuis ! Personne ne me croit et encore moins mes parents qui pensent que j'exagère. J'ai vu des médecins, des psychologues et toujours la même réponse ; « Votre fille est folle ! ». Oui, je deviens paranoïaque, en tout cas aux yeux de certains. Donc, j'appelle toutes les personnes qui ont vécu la même aventure ou une histoire similaire à se manifester, venez me voir ! On se cherche souvent après une telle expérience, je me cherche toujours actuellement. On arrive même à ne pas savoir qui on est réellement tout au long de sa vie. Il faut malgré tout continuer à vivre tout en cherchant. Donc, je vous en prie, soyez fort et forte. Je vous attends.»

Gazette :« La Toulousaine »

Ursule, août 2070.



🎉 Vous avez fini de lire "L'Histoire tragique de la petite Feng Mine..."- La toulousaine. 🎉
"L'Histoire tragique de la petite Feng Mine..."- La toulousaine.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant