La venue de Brook et Andy

7 0 0
                                    

Brooklyn est l'un de mes plus fidèles amis depuis que je connaît Rye. Il a toujours été la quand j'avais besoin de lui et Andy, le soleil couchant décida de prendre Betty dans ses bras. Pour moi, j'étais au anges et n'avais rien à redire.

Jack, l'ex membre du groupe faisais partit de cette famille. Il aimais tendrement les enfants et ne s'imposait pas dans la vie de Betty. Un matin, Rye se lève donner à manger à Betty quand en entrant dans sa chambre, Andy étais par terre titubant. Qu'avait-il fait pour être dans cet état ? Comment c'était-il retrouver par terre ? Mystère et Boule de gomme.

Ma meilleure amie arrivant en pleurant, me dit qu'Andy avais pris un sac rempli d'eau pour boire. Cette boisson comportais du poison toxique pour l'homme. Rye resta alors à l'hôpital auprès d'Andy quand aux gars restait auprès de moi pour s'occuper de Betty.

Que de bonheur de voir tout un groupe d'amis se mobiliser pour notre fille et notre famille. Soudain, le téléphone sonne.

R : Allô
Inconnu : Bonjour, suis-je bien dans le domaine des Beaumont ?
R : Oui bien sure ?
Inconnu : Je suis Mr. Velez les médecin de Mr. Fowler, je vous appelle pour avoir sa femme et lui annoncer une nouvelle.
R : Ow Oui avec plaisir, je vous la passe

C : Allô
Inconnu : Bonjour Madame Fowler, je suis le médecin s'occupant de votre mari. Je vous appelle Parceque votre mari à été empoisonné et n'est pas le fils de Mr. Malik
C : Quoi ? 😨
Inconnu : pourriez-vous venir à l'hôpital ?
C : Oui, j'arrive de suite

Rye ♥️ And Road Trip TV Où les histoires vivent. Découvrez maintenant