La voiture étoilée

2 0 0
                                    

Je suis dans cette voiture. Je ne sais pas ou elle m'emmène mais il est la. Il me sourit. Il tourne le volant et dans cette tournée je vois des pastilles blanches. Elles sont fascinantes. Splendides. J'ai envie d'y plonger dedans et d'y abandonner mon âme à jamais. Y vivre même. Tournoyer et me laisser fondre et me désintégrer pour leur donner de la ressource à briller de nouveau. Je veux tout abandonner quand je suis à ses côtés. Je veux faire partie de ces étoiles qu'il observe de sa fenêtre quand il est pensif. Je veux que, quand il ferme les yeux, il ressente un air puissant de sérénité qui viendrait de ma poussière. Je veux que ce moment où il s'abandonne à moi, à mon entourage étoilé, il ne panique plus. Qu'il les regarde et qu'il me dise, qu'il leur dise : "quelles sont belles". Mais pas avec un regard d'admiration mais surtout un regard de repos et d'amour. Je crois que c'est tout à fait le mot adapté d'ailleurs. L'amour. Je crois que c'est ce qui me fait me sentir voler quand je regarde les astres au dehors. Je crois, ah non je suis sûre que c'est lui, parceque quand il me tient la main il pourrait sauter dans le vide je sauterai aussi. Je me sens épanoui. Je ne sais pas jusqu'à quand cela durera et je ne veux me mettre en-tête que cela durera à jamais parceque s'il s'avère que ce n'est pas le cas, mon cœur en serait brisé. Alors je veux me dire que maintenant, dans cette voiture je ne vois que son sourire et les étoiles qui l'éclairent. Ses douces lèvres. Son regard plein de sensations inconnues. Ses mains fortes et son menton assuré me font me dire que je ne me trompe peut-être pas. Et si il s'avère que nous nous soyons ainsi trompés alors je sais quand je le regarde que je vais beaucoup apprendre de lui et que même si c'est voué à l'échec, il ne sera jamais plus "personne" pour moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 28, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

la voiture étoilée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant