Chapitre 1

8 0 0
                                    

Salut, moi c'est Capucine Wallas j'ai dix-sept ans, je suis brune au yeux bleus.
J'ai déménagé à New Carolina il y a trois mois avec mes parents Katrine et Pierre.

Cela fait deux mois que je suis au lycée Nemwort, je me suis fait quelques amis surtout des filles. Je dirais même seulement des filles. En effet Chelsea, Amanda, Emily et Hailey sont les seules qui osent me parler après le léger accident que j'ai pu avoir avec le "populaire" comme tout le monde aime l'appeler.
Il ce peut que j'ai malencontreusement renversé non verre sur sa chemise hors de prix lorsqu'il me fonçait dessus. Il m'a traité de tout les noms possibles et inimaginable, ce que je ai évidemment pas cautionner dû à mon fort caractère. Je lui ai alors simplement rétorqué que "vu tout l'argent qu'il a il peut ce racheter des centaines de chemises sans en faire un plat si la séché était trop compliqué pour lui", ce sui me valu le silence total du réfectoire et un regard  noir de ce cher Mr. Cameron qui en profita pour me glisser une menace à l'oreille.

-«Fait gaffe à toi la nouvelle, tu va regretter tes paroles de fausse rebelle frustrée»

Bref ce n'est qu'une belle et grande gueule, j'attend toujours mais rien en vue pour le moment. Nous sommes aujourd'hui le 16 novembre et c'est mon anniversaire. Mon réveil sonne et je me lève après quelques longues minutes à me décidé de sortir de mon lit. Je part dans la salle de bain avec mes affaires, me douche à toute vitesse et m'apprête. Je décide donc de mettre mon pull beige avec ma jupe grise ainsi que mes bas. Je descends prendre mon petit déjeuner avec mon père avant qu'il ne parte au travail, ma mère quand à elle dort toujours, elle n'a pas réellement d'horaires vu qu'elle est une artiste indépendante. Je prend mon sac, mon duffle coat et mon écharpe en laine avant de me chausser et de sortir.
Je rejoins l'arrêt de bus qui me conduit en prison; ne vous méprenez pas j'aime le lycée mais les barrières l'entourent me font toujours penser à un pénitencier. J'arrive et entre enfin dans le Hall de l'établissement. Je rejoins vite mon casier, l'ouvre et l'approche du miroir qu'il contient. Je m'applique un gloss et un coup de mascara, dépose mes affaires pour l'après-midi et retrouve mon amie Hailey. Nous nous dirigeons vers la cafétéria prendre une boisson chaude avant que nos cours commence. Chelsea, Emily et Amanda sont toutes en première scientifiques tandis que Hailey et moi sommes en littéraires ainsi que notre charmant Cameron.
Nous retournons à la salle 112, pour notre première heure de Latin avec Madame Louisane, étant en congé maternité nous n'avions pas encore eux l'occasion de l'avoir en temps que professeur.

-«Bonjour les enfants! Félicitation pour votre passage en première! Je vais vous donnez le programme de l'année mais avant tout j'aimerais que l'on fasse une rapide présentation chacun notre tours afin que tout le monde ce sente bien dans cette classe. Qui aimerais ce présenter en premier pour donner l'exemple à ses camarades?»
-« Moi madame.»
 
Je me lève et me dirige au devant de la salle.

-«Bonjour je m'appelle Capucine Wallas, j'ai 17 ans aujourd'hui. J'aime créé de la musique et lire.»
-«Très bien merci beaucoup Capucine tu peut retourner à ta place, qui d'autre veut venir?»

Je retourne m'asseoir à ma place et me prend une boulette de papier dans la tête. Je me retourne vivement vers l'auteur de cet acte stupide et me retrouve sans surprise nez à nez  avec notre très cher Cameron.


______________________________________

Merci beaucoup d'avoir lu ce premier chapitre.
J.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 28, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The OneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant