moi, Zack.

119 7 2
                                    

Pdv Zack.

Hey ! Moi c'est Zachary Martins, j'ai 17 ans et des poussières, je suis née le 14 juin 1998 a Chicago. Auhourd'hui je vis dans la plus belle des villes : Los Angeles ! la classe non ? J'habite avec mon père, James, ma belle mère, Addison, et ma demie soeur de 10 ans Alana. Ma vie est plutôt tranquille, je suis un des mecs les plus populaire de mon lycée, toute les filles m'adorent. Vraiment elles ne resiste pas a mon charme. Je dois dire que je l'ai comprend, je suis plutôt beau gosse. J'ai les cheveux ébouriffés et couleur cuivrés, des yeux bleus intense et la carure d'un basketteur pro. Je n'ai jamais fait de basket de ma vie. Au lieu de ca j'ai la chance d'étudier dans une grande école d'art qui reunit de nombreux domaine comme la musique et le chant, la danse, la peinture et la photographie, l'audio-visuel. Pour ma part je suis dans la fillière photographie. Depuis mes 8 ans ( age ou j'ai eu mon premier appareil photo) je n'arrête pas, c'est ma passion, j'aime prendre des photos de chaque chose, chaque endroit ou je me rend, des photos de plein de petite chose insignifiante et peut importe ce que me dit le prof. Je prend des photos de ce que je trouve UNIQUE. Et en ce moment il n'y a pas grand chose d'unique....

7h45. Je pars au lycée. Ce matin j'ai mis ma chemise noire ouverte sur un tee-shirt noir, mon jean et mes baskets.

- Salut gros ! lancais-je a Jaden, mon meilleur pote.

- Salut vieux. Tu n'es pas en retard ce matin, pour changer.

Jaden est chatain au yeux marron foncé, il est comme moi : populaire et tout et tout, sauf que lui est plus strict au niveau des horaires de cours.

- Ne t'y habitus surtout pas. lui dis-je en me dirigeant vers mon casier.

Il soupira en signe de désespérence. J'ouvris mon casier et une multitude de lettre avec des coeurs tombèrent au sol. Moi Zack, qui fait craquer toute les filles, et qui du coup reçoit plus de vingt lettre d'amour par jour dans mon casier.

- Tiens, ca faisait longtemps. fit remarquer Jaden avec une certaine ironie.

Tandis que je m'occuper de toutes les ramasser pour les fourrer avec négligence dans mon sac a dos, Savannah arriva devant moi avec un grand sourire. Savannah est le genre de fille qui ne m'attire pas tellement. Blonde au jolie forme, pom pom girl portant des minis jupes et TOUJOURS ses petits rubans dans les cheveux, son pot de peinture étaler sur sa face de débile profonde. Vous voyez ce genre de fille ? Quand elle trouve un garcon a leur gout elles ne le lache pas d'une semelle. Telle un chewing-gum elles s'accrochent a vous et ne lâche pas tant que vous n'avez pas accepté de coucher avec elle et d'être son petit copain. Elle est le chewing-gum et je suis la chaussure a laquelle elle s'est accroché.

- Zack ? dit-elle en posant une main sur mon épaule.

- Oui. répondis-je en dégageant sa main.

- Je ne t'ai pas écrit de lettre cette fois si car...

- ah bon ? la coupais-je en haussant les sourcils, d'habitude toute les lettres que je reçois sont de toi. Mais je t'en pris finis ta phrase.

Jaden regarda sa montre, les élèves commencaient a ce bousculer dans le couloir, nous fûmes rejoin par Alex et Ben, mes deux autres potes. Jaden et eux commencèrent a discuter.

- Hum... commenca Savannah, car je pensais que nous pourrions aller au cinéma....

- Impossible je suis pris. Mentais-je.

- Mais... balbutia-t-elle en baissant la tête, je ne t'ai même pas dit quand....

- Pffff. Quelle importance, je veux pas y aller de toute façon. lui répondis-je en haussant les épaules, l'air indifférent.

entre elle et moi.Where stories live. Discover now