Quelque heure plutôt, toute notre équipe a était réunie sur une même mission, ce qui était une première depuis nos début. Si nous avions tous était réunie cela signifiait sans moindre doute que l'ennemi au qu'elle on allait faire face été puissant. Malheureusement, nous l'avons compris trop tard. J'étais là allongé au sol pendant que l'ennemi que j'affronter prenait la fuîtes. C'était la première fois que je perdais un combat et surtout en pleine mission, j'ai fais l'erreur qui a détruit la vie de plus d'une personne, j'ai sous-estimé l'ennemi et tout les corps de mes frères et sœurs d'arme était laissé à terre sans aucune once de vie. La seule question qui me viens en tête était " Pourquoi ? Pourquoi étais je la seule à avoir survécu tandis que les autres on péris ? " Mais je me suis repris, le poser toute ces questions ne l'es fera pas revenir pour autant.
???: arg tousse, tousse
Je me tourne et vois Titania assis parterre. Elle était en vie. Elle regardait autour d'elle et des larmes coulait. Elle se lève rapidement et cour vers le corps le plus près.
Titania: non réveil toi s'il te plaît ? Je vous en supplie les amis ? S'IL VOUS PLAÎT LEVEZ VOUS ?
Je décide de me levé et pars vers elle. Elle était toujours dos à moi et n'avait sûrement pas du m'entendre à cause de ses cries de désespoir. Je mets à genoux pour être à sa hauteur et là prendre dans mes bras.
Titania: Pardon j'ai rien pu faire
Elle pleurait a chaud de larmes.
Moi: ce n'est pas ta faute c'est de la mienne. J'ai fais l'erreur de sous-estimer l'ennemi. Quand j'ai vu toute l'équipe réunie, je me suis dit que c'était impossible qu'on perd.
Elle pleurait toujours autant. La nuit tomba sur de terrain qui était devenu un cimetière, entre temps on c'était lâcher et assis l'une en face de l'autre mais elle gardait la tête baissée.
Erza: je pourrais jamais regarder les autres en face et leur dire
Sans mentir moi non plus, si on rentrait à l'agence, on allait sûrement nous poser un tas de question ou nous regarder avec plein de pitié.
Moi: Erza est tu sûr que tu ne veux pas rentrer
Ell hoche la tête.
Moi: dans ce cas disparaissons pour le moment et revenons quand nous irons mieux
Elle relève ça tête vers moi étonner mais la baisse rapidement avant d'hocher la tête une nouvelle fois. C'est comme ça que l'escouade lunaire c'est " éteint " le 8 mars 2018 sur un pauvre terrain qui est devenu notre cimetière.
Moi: Erza il est temps d'y aller, l'agence devrait envoyer quelque personne dans peu de temps
On se lève toute les deux et on fais nos dernier au revoir, avant de quitter ce champ de bataille qui nous a pris plusieurs de nos amis.
Quelques jours plus tard:
Nous avons passé quelque temps dans plusieurs hôtel avant de se décider pour une destination.
Erza: Donc c'est décidé dans une semaine on s'envole pour magnolia
Je hoche la tête.
VOUS LISEZ
Tome 1// Des Agents Disparus { Réécriture }
FanfictionC'est l'histoire d'une équipe d'agent spécial. Ils sont tous des histoires différentes mais une chose à la quelle ils ne s'attendent pas les lies, mais pour le découvrir ils vont devoir traverser un nombre incalculable d'épreuves, voir même passer p...