Mia Gonzalez🦋
Salut les gens je m'appelle Mia Gonzalez j'ai 16ans je vis au USA avec mes parents. J'ai un copain qui s'appelle Nathan il a 17ans et vis au USA aussi. Pour faire bref mon père c'est le fils d'un président et ça fait de moi la petite fille d'un président. Bh je me vente pas mais j'avoue j'ai carrément de la chance 🍀 c'est pas donné à tout le monde d'être dans une famille usée mais on fait avec. Je remercie Dieu d'avoir eu toute cette chance.
Une photo de moi.Ilona Gonzalez🥀
Cc les gens je m'appelle ilona je suis la petite sœur de Mia, j'aurais 14 ans le 14 juin. Je vis en Amérique avec mes parents, ma sœur. Je viens d'une famille très nombreuse. J'ai plusieurs cousins et cousines dans le monde entier mdr 😂 bon bh c'est la vie. Oui j'ai un crush mais il sait pas que je l'aime c'est dur.
Kimia saliva🌺You me je m'appelle kimia la meilleure amie de Mia ça fait 10 ans qu'on se connaissent et je l'aime de tout mon cœur.j'ai 16ans , je suis née le 18 septembre comme ma meilleure amie Mia (Babyy ) Son surnom 😅🥰 bon bref, mon père est un homme d'affaire connu et ma mère est une femme d'affaire connue🤞🏾.
Nathan😻Salut je m'appelle Nathan, j'ai 17 ans, je vis au USA 🇺🇸 avec ma famille qui travaille tous aux USA. J'ai une copine qui s'appelle Mia Gonzalez ça fait 8mois que nous sommes ensemble et j'ai trouvé la femme 👩🏼de ma vie.
VOUS LISEZ
L'aventure de Mia🦋.
AdventureCette histoire va nous parler de son aventure ,de Sa vie, ses rêves, ses envie de dépenser, de tout de sa vie🦋.