Chapitre 2🤍
Le voyage 🧳: « Enfin le voyage tant attendu ». « On prend le vol à 14h 🕑 ».
Salut les gens aujourd'hui c'est l'un de meilleur jour de ma vie car je voyage avec mes amis et mes cousines et ce qui est bien est que on sera pas avec les parents^^ youpiii^^. Bh j'y vais appeler mon père car je connais pas encore la destination.
Au téléphone 📲 : Papa
7h🕗
Mia: Papa 🎉.
Papa: oui ma fille.
Mia: ça va ?
Papa: oui et toi ma boulette❤️.
Mia: oui Mais pour le voyage c'est comment? On part où papa?
Papa: Mia t'es prête.
Mia: Oui vas-y papa🤗.
Papa: Vous allez encore au Gabon 🇬🇦.
Mia: Ah ouais Libreville m'a trop manqué ❤️ c'est un trop beau pays.
Papa: Oui c'est un beau pays ma fille bon je te laisse embrasse Ilona et maman de ma part bisous 😘 je vous aime 🥰 mes petites vies.
Mia: Nous aussi ont aiment 🥰 l'homme de notre vie💎❤️. Bisous 💋.
Papa: bye 👋🏽 💋.
8h 🕑
^^bon je dois envoyer un message à mes copines et cousines^^.
^^ Je prends mon iPhone 11 pro Max😊 « j'aime ça 😍» Bon bref pour envoyer un message à Kimia, à Chloé et à mes cousines: Sora, Sarah.
Mes copines j'envoie: Soyez prête les filles car on voyage 🧳 aujourd'hui même à 14h 🕑 ramener tout ce que vous voulez car on part par jet privé de mon père et la destination est Gabon 🇬🇦. Bisous 😘 venez chez moi à 12h30 🕧 ❤️🇬🇦.
Mes cousines j'envoie: Mes cousines tant adorées soyez prête car on voyage aujourd'hui à 14h par jet les filles vous connaissez votre oncle tout pour la protection de sa famille bon je vous laisse préparer vous 🇬🇦❤️ la destination est Gabon. Bisous 😘.
9h🕗.
Au salon: « j'attends maman et Ilona pour le petit dej ».
Mia: Tantine tu peux aller chercher Ilona pour le petit dej.
Tantine: Okay madame.
Mia: merci bien 😊
^^10 minutes plus tard^^
^^ Maman descend toute belle et dynamique et me fais un bisous 😘 et se place à côté de moi.Maman: Ça va ma princesse 👑.
Mia: oui ma reine « dis-je en la taquinant ».
VOUS LISEZ
L'aventure de Mia🦋.
PertualanganCette histoire va nous parler de son aventure ,de Sa vie, ses rêves, ses envie de dépenser, de tout de sa vie🦋.