Chapitre 1

7 2 1
                                    

Je me réveillais dans un petit lit avec un mal de crane pas possible. Je me redressais et regardais autour de moi il y avait jacob mon mari depuis bientôt 4 ans mais...cette pièce...
Je me levais et allais voir a la fenêtre , il y avait des barreaux extrêmement épais je regardais jacob hébétée . Jacob jouait doucement avec ses jolies mèches blondes
-Mo-mon coeur on-on est où ??
Il releva ses yeux verts perçants vers moi et haussa les épaules
-A vrai dire j'en sais pas plus que toi bébé...Sa petite voix calme me rasurra légèrement .
Je me dirigeais vers la porte un peu inquiète et essayait de tirer dessus,elle était fermée. Je commençais à trembler et à tirer presque jusqu'à faire saigner mes mains .
Je senti deux mains glacées se poser sur mon ventre, jacob posa un baiser sur ma joue l'air anxieux.
-calme toi bébé s'il te plaît ne te blesse pas... il posa sa main sur la mienne et il abaissa nos deux mains, sa peau était vraiment froide .
Je me tournais, il avait l'air vraiment inquiet je fis un léger sourire , posa mes mains sur ses joues et l'embrassa.
-Tant que je suis avec toi ça devrait aller ! Dis je d'un ton que j'espérais être assuré.
Mes cheveux étaient noirs de geais et assez lisses ,j'aimais bien les tresser ,j'avais des yeux noirs que je trouvais assez beaux .
J'étais en général assez calme pas autant que jacob mais j'étais calme quand même .
Mais voila ,j'étais claustrophobe depuis longtemps . A l'occasion d'une partie de cache-cache je mettais retrouvée enfermée dans la cave durant plus de 2 heures, les autres ne m'ayant pas trouvée ont abandonné et se  sont dit que j'étais partie . C'est d'ailleurs ce jour là que j'ai rencontré Jacob. Il m'avait sortie de la cave sûrement à cause du fait que je pleurais ,frappais et hurlais au secours... c'est à partir de ce jour là que j'ai commencé à l'aimer.
Mais depuis , je fais une crise d'angoisse à chaque fois que je suis dans une pièce trop petite.
Je frappais sur la porte qui était de toute évidence blindée
-Y A QUELQU'UN ?!
J'entendis des pas et des bruits comme si on ouvrait quelque chose . Un clapet s'ouvrit sur la porte .
-La fer*e sale monstre ou on te remet une dose !!!
Je restais choquée quelques instants ne comprenant pas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 02, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

folieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant