TOC TOC TOC...
C'est ma mère qui vient me réveiller "Oh merde, JE SUIS EN RETARD POUR MON 1ER JOUR D'ECOLE..."
Je fais ma toilette vite et met ma robe ma jaquette en cuir et mes bottes, mon chignon et une petite touche de rouge à lèvres, je prends mes clefs de petite citrouille( voiture ) et conduis vite.
woow, c'était beau pour 1er jour d'école... Je rentre au lycée à pas vifs. Je vais chez la direction où on m'indique ma classe et me donne mon emploie du temps.
Je rentre en classe, il y avait une fille qui me faisait un petit sourire, un gars qui me faisait des clins d'oeils et un maître qui ressemble à Einstein ,je vais le nommé "Einstein" ,bientôt il a les cheveux mal dréssés ,des rides partout donc j'ai deviné qu'il était le prof de maths... Je me suis assise dans le dernier rang seule car je connaissais personne, le mec dont il me faisait des clins d'oeils je vais le nommer " Cléant " et la jeune fille, elle , "bella" car elle me fait penser à une jeune amie. Je me disais que je ne connais personne ici. Je me demandais si je vais vite me faire des amis où j'aurais du temps à les faire? Si il vont m'accepter où vont jouer les méchants?...
DRIIIIIIIIING ... C'est la récréation, ça a vite passé, Cléant est venu pour me parler il était admirablement beau...
Lui d'un air moqueur :Est-ce que personne ne t'avais jamais dit que ta voiture est belle !!
Moi d'un air fière: Oui on me le dit toujours :p
Lui: hahha ne te fâches pas seulement je rigole
Moi: Nan t'a raison elle trop trop belle, désolé j'ai pas du temps, je dois m'en aller...
Je sort de ma classe tout le monde me regardais...
Bella vient et me dit:
Elle: Salut, je suis Bella t'es nouvelle ici?
Moi: Hahah... tu m'a jamais vu dans les coins?
Elle : Dis donc t'es pas très sympa toi ?
Moi: Désolé j'ai juste été dérangé par un gars
Elle: Bon.. ça ira pour cette fois... Je suis chargée d'accueillir les nouvelles.Viens je vais te montrer les pièces de BIRTH HIGHT SCHOOL
Elle me guide vers la salle de classe...
Elle: C'est ici qu'est donné la plupart des cours, notre prof mr. Einsteen Le prof de maths je vois déjà que tu le connais
Et elle me fais visiter toutes les autres pièces..
Elle: alors comment t'as trouvé le lycée?
Moi: trop cool..
DRIIING mais alors je dois entré au cours
Une blonde au yeux gris c'est la maitresse de français je vais la nommée Mlle Smith...
Elle :Une petite nouvelle? Ne sois pas génée je suis aussi nouvelle. je suis Mlle smith. ta prof de français.Bienvenue à toi prends ta place je t'en pris.
Moi: Okk
Une brune aux yeux marron je vais la nommée Jess vient , elle a l'air farouche et stupid :p
Elle Hé! Ici c'est ma place, alors bouge!
Moi Comment ça ?
Elle Ah! Tu veux jouer à ça ? OK, je t'autorise à poser ton gros derrière sur ce siège mais te préviens, Je t'ai à l'oeil ma p'tite
( Je ne sais pas si j'ai bien fait de lui tenir tête...)
VOUS LISEZ
Accroche-toi en vie Clara :p
RomanceCette histoire parle d'un amour et un trahis, une joie et une tristesse, une naissance et un mort, une amitié et une vengeance... Elle traite certains sujets intéressants et quotidiens... Et vous allez aimer le contenu... Les personnages principaux...