2ème chapitre:
Elle Ah! Tu veux jouer à ça ? OK, je t'autorise à poser ton gros derrière sur ce siège mais te préviens, Je t'ai à l'oeil ma p'tite
( Je ne sais pas si j'ai bien fait de lui tenir tête...)
Un gars aux yeux verts et aux cheveux jaunes, il met un tee-shirt noir et un pantalon blanc et des baskettes toutes neuves une montre TROP CLASSIQUE ET Il a la teint blanche...
Lui: Bonjour, moi c'est Jack. Alors comme ça, tu es nouvelle ici?
Moi (Je suis devenue trop rouge ...)
Lui: Ne te laisse pas faire par Jess. Elle est gentille mais c'est une enquiquineuse quelquefois.
Moi: J'aurais plûtôt dit une peste
Lui: T'as un programme prévu pour demain ?
Moi: A quelle heure ?
Lui: Après les cours?
Moi: Okk comme tu veux :p
lui A bientôt alors salut !
Moi: Salut !
la peste "Jesse" est venue encore...
Elle :Qu'est-ce que Jack te voulait??
Moi: ça ne te regarde pas !
Elle : tout ce qui touche à Jack me regarde...
Moi: Pourquoi t'es sa p'tite amie?
Elle: Pas encore et je laisserai personne gacher mes plans
GRRR je n'ai mare d'elle...
DRIIIING les cours ont terminé et je suis heureuse que j'ai fait des amis et des ennemis hiiihiiiihiiii
Un gars au cheveux maron clair aux yeux bleus trop charmant je vais le nommer Tedd
Lui: Bonjour toi. Je ne t'ai jamais vu par ici !
Moi: C'est normal je suis nouvelle et toi t' qui ?
Lui: Je suis Tedd
Moi : Ravie, écoute je dois partir alors bye
Lui: Okk a plus tard
Jesse vient encore pour me déranger ...
Elle: Hé, encore toi. Je t'ai pas dit que je ne voulais pas te voir trainer dans les parages?
Moi: Tu crois que le lycée est à toi ou quoi ??
Et ses deux copines viennent pour la défendre...
Elle: Ne joue pas à la plus maline avec moi sinon mes copines et moi; on va te faire face.
Moi: pour ressembler à vous ? Non, Non merci
Elle: Tu en aurais bien besoin pourtant. Au fait, je t'ai vu parler avec Tedd, que voulait-il??
Moi: Ca ne te regarde pas.
Elle: je crois que tu n'a pas compris qui faisait la loi ici. Mais ne t'inquiète pas je reviendrai t'expliquer...
Moi: C'est ça CIAO !!!
J'ai quitté l'école très contente en pensant à mon rendez-vous pour demain... Je suis entré, bon j'ai fouillé dans toutes les balises, et tout l'armoire pour trouver des habits iper-cool, mais j'ai trouvé que des habits ridicules et normales, je voulait quelque chose d'extraordinaire mais j'ai rien trouvé, j'ai décidé d'aller au Mall pour m'acheter des habits neufs mais en chemin...
BOOOOOM... j'ouvre mes yeux, allongée à l'hopital....
VOUS LISEZ
Accroche-toi en vie Clara :p
Storie d'amoreCette histoire parle d'un amour et un trahis, une joie et une tristesse, une naissance et un mort, une amitié et une vengeance... Elle traite certains sujets intéressants et quotidiens... Et vous allez aimer le contenu... Les personnages principaux...