only you.

14 2 6
                                    





j'ai brisé mon cœur de faux espoirs et de douleur
j'ai brisé mon cœur de sourires et de regards profonds, de paroles et de soupirs
Soupirs de bien être désormais changés en déception, en sa sœur la tristesse, et en ses jumeaux les pleurs.
Écouter sa musique comme seul souvenir, souvenir de lui, de ce qu'il t'as dit, de ce qu'il t'as inconsciemment laissé croire, ce dans quoi tu as plongé la tête la première.

J'ai brisé mon cœur
J'ai brisé mon cœur à cause de lui
Par stupidité, ou par naïveté
Mon cœur est brisé, mais cette sorte d'amertume que je ressens est à nouveau là, comme si elle ne m'avait jamais quittée.
Mon cœur est sien, c'est la seule chose qui me fait vivre à cet instant, alors que sa seule musique résonne dans mes oreilles, bruit assourdissant rappelant ma souffrance et ma peine, alourdissant mon âme des douces paroles presque criées d'un amour déchu. The Cure. Just like heaven. Pourquoi es-tu si loin ? Tu ne sauras jamais que je t'aime. Tu es comme le paradis.

Tu n'es qu'un ange venu soudain éclairer mon enfer, disparu aussi vite que tu étais venu, tes ailes manquant d'être brûlées par le feu de ma passion. Tu fuis, me lançant un dernier regard, profond comme ton âme, une âme si belle que je voulais partager, mais que je n'ai fait qu'effleurer du bout des doigts, la surface m'en donnant des frissons.

Tu as brisé mon cœur, mais tu es innocent. L'espoir que j'ai créé me fait souffrir le martyr. Laisse moi d'avantage plonger dans cette tristesse quotidienne qui me rend bien trop souvent visite. Laisse moi ici, et pars, sans te retourner, comme tu le fais si bien.

Only you.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant