Chapitre 1:

37 2 0
                                    

PDV Mitsuki:

Je suis avec les filles on est entrain de chercher se qu'on peut volé sans qu'on se fasse prendre pour manger se soir car oui on vit dans les bas font depuis maintenant presque 7 ans et pour suivre dans les bas fond soit tu vole pour suivre soit tu es plutôt bien placé et tu as assez d'argent se qui est très rare bref comme je disais je suis avec les filles dans les rues commerçante avec nos capuche pour pas qu'on nous repère et des capes pour cacher nos équipements tridimensionnels. Quand tout d'un coup un marchand se mais a crié:

Marchand: Au voleur, attrapé la !!!!!

Et bien sûr c'est Chiaki qui a encore oublié de mettre sa capuche. Je soupire et fonce sur elle pour lui mettre sa capuche et lui tire le bras pour l'emmené avec moi et je crie:

Moi: Les fille on se casse on en a assez pour se soir !!!

Et je m'envole avec Chiaki.

Moi: Tu veut pas faire plus attention la prochaine fois ?

Chiaki: Désol mais c'est bon t'as vue se gros lard n'arriverait même pas à me courire après et en plus on a des équipements tridimensionnel alors c'est bon t'inquiète. ( elle a un grand sourire 😁)

Moi: Soupire....Tu m'exaspère.

Et je luis sourit en lui ébouriffant les cheveux.
Tout d'un coup on entend une voix de petite fille crier.

???: AAAAAAAAHHH !!!!!! NON S'IL VOUS PLAÎT !!!!!!!!!
Moi: Tu as entendu ?

Chiaki: Ouais

Moi: Vien on vas voir

Elle me fait signe de la tête pour me dire oui et on se dirige vers l'endroit où on a entendu le crie et on vois une petite fille par très terrifié par un homme de elle qui tien un couteau. On descend du toit où on se trouve et j'attrape la main de l'homme avant qu'il ne fasse quoique se soit.

Homme: Vous êtes qui vous deux ?

Moi: Je ne vois pas pourquoi on vois le dirait vus que vous allez mourir dans quelques instants.

Homme: Ne me fait pas marcher gamine et lache moi, elle vient de me volé.

Moi: Et alors vous ne voyez pas qu'elle meure de fin, elle a la peut sur les os et elle a les joues creusées. Elle ne doit pas avoir mangé depuis plusieurs jours.

Homme: Et alors je m'en fou. On est dans les bas find je laisse passé sa il y en auras d'autres qui viendront me pier. Tu devrais le savoir ici c'est la lois du plus fort !!

Moi: Ah ouais et dans cette ruelle c'est qui qui est en position de faiblesse. ( dit je avec un vois froide )

Homme: Quoi ????

Je luis tord la main et lui fait lâcher le couteau qu'il tenait. Je me baisse pour le récupérer et je le regarde avec un regard noir.

Homme: Et attend gamine on peut s'arranger ?? ( dit-il avec une voix tramblante de peur 😨)

Moi: Tch....C'est pas se que tu disais tout a leur. C'est la lois du plus fort non ???

Homme: Non je t'en supplie...?

Moi: Et c'est moi qui fait la lois maintenant et je peut te dire que tu vas creuvé.

Homme: Non...Non....s'il te plaît ( se mais a pleuré )

Je m'approche doussement vers lui et luis plante le couteau dans le cœur.

Moi: C'est fini pour toi ordure

Homme: Je.....peut.....savoir ton......nom avant .....de....mourrir

Moi: Si c'est t'as dernière volonté je veux bien.

Suis-je un monstres moi aussi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant