Chapitre 14

60 1 0
                                    

Naruto : mes moiiii j'en est pas envie Hinata comme à ton grande habitude tu évites les conversations pk veut tu pas quand est la même relation entre toi et kiba
Hinata: je t'es déjà dit
Que se n'était pas la même chose
Naruto:bah dis en moi 3
Hinata: déjà kiba et mon meilleur ami je connais kiba avant toi et je fais extrêmement confiance à kiba c bon je vous t'es répondu à toi de me répondre pk m'avoir invité si tu ne me considère pas comme une amie
Naruto: je t'es déjà répondu je ne le pensais pas
Hinata:bon bah au revoir et alla manger est alla dans la chambre
Tête Hinata: peux être se qu'il a dit que il ne le pansait pas
Puis sa toqua
Shikamarou et Temari il s'était dans la chambre est temari commence à l'embrasser avec dessinée est passion plus shikamarou plaqua Temari sur le mur mot. Puis Shikamaru allongea Temari sur leur ''lit'' et l'embrassa dans le cou tout en lui caressant les cuisses. Le coeur de la blonde s'affola, elle sentit que ses joues avaient prises une couleur rouge, mais elle aimait ça...
Shikamaru remonta doucement ses mains sur le corps de la jeune femme qui frissonna. Shikamaru l'observa quelques secondes, il pouvait voir ses yeux briller. Il l'embrassa avec une délicatesse étonnante, d'une douceur qu'elle ne lui connaissait pas. Il la déshabilla, la laissant en sous-vêtements tandis qu'elle lui retira son haut .

Elle continua d'enlever ses vêtements en lui retirant son haut noir et son maillot de corps en résille. Elle posa ses mains sur le torse musclé du Nara et le fit basculer sous elle.
La No Sabaku était désormais à califourchon sur Shikamaru. Elle laissa ses lèvres se balader sur le torse de Shikamaru qui lâcha un soupir de bien-être. Temari vint le mordiller le lobe de l'oreille et l'entendit gémir faiblement. La blonde laissa son genou glisser entre les jambes de Shikamaru, voulant le provoquer et le faire réagir. Elle bougea légèrement son genou en souriant narquoisement quand elle vit Shikamaru se contracter.
Elle décida de retirer le reste des vêtements du Nara, qui se redressa. Un fois entièrement nu, il la retourna pour la déshabiller complètement à son tour. Il lui laissa un suçon dans le cou et descendit sa langue lentement vers ses seins. Il en prit avec sa main droite et le lécha tandis que son autre main caressait l'intérieur de sa cuisse.
La respiration de Temari devint saccadée et elle sentit son entrejambe s'humidifier. Shikamaru le sentit également et sourit. Il laissa sa poitrine et glissa une main sous sa nuque et l'autre sous son dos. Il la leva et l'embrassa passionnément tandis qu'elle passa ses bras autour de sa nuque tout en nouant ses jambes à la taille du Nara pour approfondir leur baiser.

Temari sentit le membre de Shikamaru gonfler de plus en plus ce qui la fit rire doucement. Rien que son rire était excitant aux oreilles du brun qui attrapa ses jambes, à la surprise de la No Sabaku. Shikamaru recoucha la blonde en tenant toujours ses jambes. Il s'arrêta au dessus de son bas-ventre. Tout en soutenant son regard vert empli de désir, il se pencha petit à petit vers son jardin intime. Temari se mordit la lèvre inférieur lorsqu'elle comprit ce qui l'attendait. Le Nara laissa sa langue chaude glisser sur le centre de plaisir de la blonde tandis qu'elle ferma les yeux. Il s'occupa du bouton de chair sensible avec lenteur. Temari ressentit des picotements dans les jambes qui remontèrent dans tout son corps la faisant frémir.

Shikamaru commençait à accélérer légèrement ses gestes, pendant que Temari serrait le drap et poussait de petits gémissements. Ces petits gémissements devinrent de plus en plus prononcés lorsque le brun accéléra nettement la cadence. Sa respiration s'accéléra, elle susurra le prénom de son amant. Des "Shikamaru" toujours entrecoupés qui ressemblaient plus à des "Shika", ce qui excita le Nara encore un peu plus. Brusquement, ses muscles se contractèrent, elle se cambra et rejeta la tête en arrière. Sa bouche était grande ouverte, au début aucun sons n'en sortit puis un cris aigu sortit.

Temari s'était détendu malgré que son corps soit toujours parcouru de soubresauts.
Une fois calmée, Temari voulu jouer à son tour avec Shikamaru, mais il ne semblait pas de cet avis, du moins pas tout de suite. La langue taquine du Nara parcouru le sexe féminin jusqu'à s'arrêter devant les portes sacrées. Il s'arrêta puis passa sa langue à l'intérieur se qui arracha une plainte de satisfaction de la part de la No Sabaku. Il enleva sa langue et la remplaça par deux doigts. Même si c'était sa première fois, Shikamaru savait très bien que cette pratique transcendait les femmes. Les cris de Temari le confirmait.
Elle se cambra une fois de plus, criant clairement le nom de son compagnon.

- Les ninja sont censés être discrets Temari... Murmura t-il
- ... A... A qui... la faute ?

Shikamaru lui adressa un sourire charmeur qui aurait fait fondre n'importe quelle femme.

- Prête ? Questionna t-il doucement
- J... Je pense...

Le jeune homme sourit une fois de plus et embrassa amoureusement Temari. Il se plaça à son entrée en la questionnant du regard, elle hocha affirmativement la tête en guise de réponse. Ils se regardaient puis Shikamaru entra en elle d'un coup de rein, lui arrachant un long gémissement. Une larme perla au coin de l'oeil de la No Sabaku à cause de la douleur.

- Désolé, j'aurai du allez moins vite... Dit-il en essayant de la soulager en caressant affectueusement sa joue.
- C'est rien...

Temari se calma sous les caresses tendres de Shikamaru. Elle l'observa un long moment, il était beau, elle n'y avait jamais vraiment fait attention mais maintenant qu'il se trouvait là, au dessus d'elle, si près... Elle se mordit la lèvres inférieure et lui donna un coup de hanche. Puis elle lui en procura un deuxième pour commencer le va-et-vient que Shikamaru se fit un plaisir de continuer.
Temari ferma les yeux tout en saisissant le drap tandis que Shikamaru se maintenait en posant ses mains de part et d'autre du visage de la princesse de Suna. Il accéléra ses mouvements, ce que Temari apprécia grandement.

Les gémissement de la No Sabaku devinrent plus prononcés et moins espacés au fur et à mesure que Shikamaru accélérait. Dominer Temari était purement jouissif aux yeux du Nara, mais elle ne semblait pas de cet avis...
Elle le stoppa et le retourna, au moment où il allait protester elle commença à se déhancher. Shikamaru lâcha quelques gémissements, être dominé par Temari était tout aussi plaisant.
Il n'avait rien à faire, juste profiter et ça l'arrangeait ! De nature flemmarde, Shikamaru était bien content de ne rien faire.

Ils sentirent tout les deux une vague de chaleur les envahir en même temps ce qui leur arracha une plainte de satisfaction légèrement plus forte que les autres.
Le plaisir montait de plus en plus, le Nara posa ses mains sur les hanches de la jeune femme pour amplifier le mouvement.
C'est là que Temari sentit quelques choses onduler sur son corps, elle reconnu alors les ombres du brun. Ses ombres parcouraient tout son corps, rendant Temari complètement folle. Elle ne gémissait plus, elle hurlait, la fin était proche...
Pour la dernière fois, Shikamaru la retourna pour allez plus vite. Leurs muscles se contractèrent, leurs cris étaient très peu espacés.

- Je t'aime... Murmura Shikamaru.

Ses mots déclenchèrent une vague de plaisir chez Temari qui arqua son dos et poussa son dernier cri, ce qui déclencha l'orgasme de Shikamaru qui se crispa et qui lâcha un dernier râle.
Ils se détendirent, sans pour autant bouger. Ils essayèrent de reprendre une respiration régulière.



Naruto shippuden Où les histoires vivent. Découvrez maintenant