NDA 7 - 4/3/20

312 19 25
                                    

Hi there!

Alors, comme je l'ai dit à la fin du chapitre précédent, tout n'était pas tout rose pour moi ces derniers temps.

Je l'ai expliqué il y a quelques temps, mes études sont très chronophages. À la fin de cette année, j'ai ma licence, et pour les profs, ça justifie la surcharge de travail, comme si de base, on n'avait rien à faire...

Le semestre passé a été l'un des pires que j'ai vécu jusqu'à présent. Je ne m'étalerai pas, c'est passé et je veux aller de l'avant. Mais j'ai fini dans un état pas possible, au point où l'idée même de retourner en cours me mettait les larmes aux yeux. J'étais exténuée, physiquement et mentalement. En d'autres termes : le burn-out.

Pendant un moment, j'ai voulu tout plaquer. Mais j'ai donné tellement de ma personne, de mon temps, et de mon argent aussi, et si près du but, ça aurait été du gâchis. Tout ce que je veux, c'est finir cette fichue licence et obtenir le Master de mon choix. Donc voilà.

Je m'accroche. Ce n'est pas facile tous les jours, mais je m'accroche. Le problème, c'est que ma confiance en moi a petit à petit été détruite. Je sais qu'il y a déjà des marques de cela au cours des chapitres, mais actuellement, j'ai très peu d'estime dans ce que j'écris. Je reprendrai confiance j'en suis sûre, mais pour le moment ce n'est pas ça. Alors n'hésitez pas à vous lâcher dans les commentaires ! Ça m'encourage et ça m'aide à voir ce que je dois améliorer.

Voilà. Merci pour votre patience et à bientôt !

Shane ❤️

Alter EgoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant