MLP : Love is Magic - chap. 4

73 3 3
                                    

Puis un jour, on s'est revue. Juste nous deux. On s'était rejoinds dans le magnifique Parc de Canterlot.

On se baladait. Les Petits poneys jouaient entre eux, Les chiens couraient dans l'herbe et les autres se baladaient. Mais nous étions que nous deux, dans notre bulle.

Ce poney commencait vraiment a me plaire.

Et puis nous nous sommes assis sur un banc devant une grande fontaine, sous le soleil d'été. Et il m'embrassa...

Je l'ai regardée, Puis il a dit :

" - Je t'aime Twilight.."

Je pense que je suis devenue encore plus rouge que ce que je l'étais déja. Mon coeur battais vite, et je n'en croyais pas mes yeux.

Alors, je l'ai embrassé..

C'était Magic.

L'amour était Magic.

Il m'a racompagné chez moi, et nous avons passés la soirée à s'envoyer des messages.

Le lendemain matin, j'ai appeller Rarity pour lui raconter.

"- Ooow mais c'est maginifique, Darling !! Vous etes trop chou, le couple parfait !! disait t-elle.

Alors, vous etes ensemble ? Tu lui a dis oui ?

- Je ne sais pas, on s'aime mais je ne crois pas qu'on puisse dire "sortir ensemble" officiellement, tu vois.. "

J'ai parler longtemps avec Rarity, tellement qu'elle m'a proposer de se rejoindre au SugarCube Corner parce qu'elle n'avait plus de crédit.

On a donc manger un bout, puis on en a profitées pour aller faire quelques courses, tout en parlant de Flash. 

Le soir, Flash m'avait invité dans un restaurant très chic, au coeur de Canterlot.

C'était parfait....

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 29, 2014 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

MLP : Love is MagicWhere stories live. Discover now