Jen avait fini la vaisselle. Elle monta dans sa chambre et se rendu compte qu'elle avait mouillé sa chemise blanche en faisant la vaisselle et qu'elle était devenue transparente sur sa poitrine laissant apercevoir son soutient gorge rouge carmin allant avec le shorty qu'elle portait. Elle décida d'aller prendre sa douche. Elle continua de penser à cette discussion qu'elle allé avoir dans si peu de temps. Quand elle eu finit sa douche elle alla rejoindre Maxim sur le canapé.
PDV JEN : JEN : Bon chéri, on ne va pas rester comme sa toute la soirée. Dit moi ce que tu veux me dire depuis ce matin. (en étant stressée)
MAX : Je suis désolé, vraiment Jen (en étant très ému)
JEN : Mais dit moi maintenant Max (en sentant les larmes montées)
MAX : Bon très bien, mais sache que je ne l'ai jamais voulu. Je n'ai jamais voulu ça, sache le (il avait les larmes aux yeux et commençait à pleurer)
JEN : Mais dit moi putain Maxim (en s'énervent tout en pleurant)
MAX : Je t'aime encore mais... j'ai rencontré quelqu'un que j'aime plus que toi, je suis sincèrement désolé mais je part avec elle.
JEN : T'es qu'un gros connard Maxim, dégage se soir tu dors sur le canapé et demain tu déménage, tu prends tes affaires et tu va chez ta pouf et je ne veux plus jamais a avoir affaire avec toi Maxim. Je t'aimais et toi tu me trompais.
MAX : Je t'en supplie Jen, restons sur de bons rapports. Je n'ai jamais voulu te faire du mal. Ce n'ai vraiment pas contre toi Jen tu es une magnifique personne dans tout les sens du terme aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur.
JEN : Franchement ta gueule Maxim ne m'adresse plus jamais la parole ne me parle plus jamais Maxim (en pleurant)Jen partit en pleurant dans sa chambre, ne laissant pas à Maxim le temps de répondre. Elle s'effondra dans son lit, Soudain, à force de sanglots, elle eu la nausée avec cette envie de vomir.
VOUS LISEZ
Sur le fil de l'amour... ❤️
ФанфикFiction sur la base du couplé Matt et Jen. Cette fiction a pour but de parler de certains sujets jugés tabou par la société et dont personne ne parle.