La fugue

69 6 3
                                    

Les cris résonnaient dans le manoir:
"Winter ! Où es tu ?!
-Jeune maître ! Sortez de votre cachette s'il vous plaît !"
En réalité le jeune homme était déjà dans le jardin.
Winter Diall était un jeune homme de 16 ans aux cheveux couleur neige avec des yeux verrons : un bleu et un rouge. Ce jour là il s'était décidé à quitter la demeure pour de bon. Il allait finalement venger ses parents. En effet il vivait chez son oncle depuis la mort de ses parents. Ceux-ci étaient à la tête d'une grande entreprise d'armes blanches. Or ils s'étaient développés au point que certaines personnes les trouvaient trop influentes. Puis un jour un de leur concurrents décida de les "éliminer de la course" en engagent un assassin renommé pour les éliminer: personne ne connaissais son vrai nom mais il avait été surnommé Aïma . C'était le soir même qu'Aïma se glissa chez les Diall pour les tuer dans leur sommeil. Mais alors qu'il venait de finir son travail et qu'il s'apprêtait à quitter la scène de crime, il crû voir une ombre. Pendant que c'était le fruit de son imagination, il quitta la maison aussi furtivement qu'il était venu. Mais il avait bel et bien vu une ombre; celle de Winter qui avait entendu du bruit dans la chambre de parents. Le garçon, qui avait alors 10 ans avait été traumatisé par le spectacle morbide au point de s'évanouir. Lorsqu'il se réveilla, il était à l'hôpital et son oncle était à son chevet pour lui annoncer la triste nouvelle et également le fait qu'il vivrait désormais dans son manoir. Depuis cet événement il s'était juré de retrouver et de tuer le meurtrier. Cette fugue annonçait le début de tout.
-------------------------------------------------------------
Bonjour ! Alors désolée si il y a des fautes et aussi j'ai souvent le syndrome de la page blanche du coup la publication ne sera pas régulière du tout. Pardon d'avance et bonne journée (ou soirée) !

Revenge's price Où les histoires vivent. Découvrez maintenant