L'engagement

28 5 4
                                    

Le garçon se doutait que la situation allait dégénérer quand le mastodonte se leva. Il n'avait pas d'armes mais faisait presque deux fois sa taille. Mais bon, tant qu'il n'appelait pas ses deux amis, ce devrait être faisable. "Tu va regretter de nous avoir espionné gamin!"hurla-t-il juste avant de se jeter sur Winter. Ce dernier esquiva le coup, passa derrière lui, fit une glissade entre ses jambes, fit un salto arrière puis atterri sur ses épaules. Il lui donna un coup de poing d'une puissance étonnante pour son âge et sa corpulence. Le colosse tomba à la renverse au grand étonnement des clients de l'auberge qui s'étaient massés autour de l'agitation provoquée par les deux combatants. Une multitude d'applaudissements s'élèverent pour le vainqueur qui venait de remarquer l'attroupement.
Un homme qui devait avoir environ 40 ans se détacha du reste et s'approcha de Winter:
"Tu peux venir avec moi 5 secondes gamin ?
-Qu'est ce que vous me voulez ?
-Je t'ai vu combattre. Tu es agile et léger et je vois un couteau à ta ceinture donc j'en déduis que tu sais t'en servir.
-En effet. Mais venez en au fait.
-D'accord d'accord. Tu ne perd pas de temps hein ? Que dirait tu d'un boulot bien payé pas l'on d'ici ?
-Tout dépend du job..."
L'inconnu baissa la voix et regarda autour de lui avec un regard suspicieux puis chuchota:
"Ça te dirait de travailler à la guilde de tueurs Last Bullet ?"
Le cerveau de Winter se mis en pause le temps d'analyser cette phrase.
"Il me propose un job là-bas...c'est quand même un peu suspect. Mais qui est il au juste ?"
"Mais au fait qui êtes-vous ?
-Est-ce que tu accepte ou pas ?
-Si je dis oui, vous me donnez votre identité ?
-Promis.
-Bon...alors j'accepte.
-Parfait ! Je m'appelle Sérifos Kardia. Et je suis le trésorier de ton nouveau job.
-Pardon ?!
-Et oui nous sommes collègues ! Et toi c'est quoi ton nom ?
-Winter. Winter Diall.
-Diall hein...
-Il y a un problème ?
-Non rien j'ai cru que je te connaissais mais non.
-Ah. Et y aurait il moyen de commencer maintenant ?
-Oh tu es motivé à ce que je vois. Bien bien ! Effectivement je t'emmène dans les locaux dès maintenant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 06, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Revenge's price Où les histoires vivent. Découvrez maintenant