Aiolia x Marine (+Seiya)

334 20 7
                                    

"Oh... Il s'est endormi...!"

En effet, la journée de Seiya avait été longue et forte en émotions.
L'apprenti chevalier avait d'abord participé à l'entraînement avec les autres, dans les arènes, mais après à peine deux heures, Cassios est venu l'affronter.

Marine était restée non loin de son petit protégé, et regardait le combat qui se déroulait : malgré la différence de force en faveur de Cassios, Seiya ne s'avouait pas vaincu et encaissait en tentant de répliquer par moments.
Malgré tout ses efforts, Seiya finit vaincu, comme à chaque fois depuis des mois.

Le reste de la journée s'était aussi passé comme d'habitude pour le garçon, il avait continué l'entraînement, assisté aux cours de Marine pendant quelques heures et s'était fait rabaissé sur le fait qu'il soit japonais et qu'il ne pourrait pas avoir d'armure.

Le soir venu, Marine l'attendait comme tous les jours devant un tas de pierres mais les minutes passaient et l'apprenti n'était toujours pas là... Commençant à s'inquiéter, le chevalier de l'Aigle se décida à aller chercher Seiya, il ne devait pas être bien loin de toutes façons.

Sur le chemin, elle croisa Aiolia. Le jeune homme et elle se connaissaient bien, le Lion l'aidant quand il le pouvait à entraîner le futur chevalier. Elle l'interpella et l'attrapant par l'épaule :

"- Aiolia! As-tu vu Seiya? Je le cherche partout mais impossible de le trouver!"

Le jeune homme sursauta un peu, ne s'attendant pas à ce contact.

"-Euh... Bonsoir Marine... Non, je ne l'ai pas vu. Tu veux de l'aide?
-Je veux bien... Il n'a jamais disparu comme ça, sans me prévenir !"

Aiolia la prit doucement par les épaules et lui parla doucement. Si Marine se mettait dans tous ses états, ils n'arriveraient pas à grand chose.

"-Eh, calmes toi Marine, on va le retrouver ! Où est-ce que tu as cherché ?
-Oui, tu as raison... J'ai fait les terrains d'entraînement et les lieux d'habitation.
-Je viens directement de la Maison du Lion, donc il n'est pas vers là non plus...
-Ça veux dire que-"

Marine leva la tête vers Aiolia, réalisant où était forcément Seiya si ils avaient déjà cherché dans tous le Sanctuaire.

Les deux se mirent à courir et après ce qui sembla des heures à Marine, ils virent enfin l'enfant au tee-shirt rouge qui marchait en direction de la sortie du Sanctuaire.

Seiya se tourna vers eux en entendant des bruits de pas et s'en suivit un longue discussion.

Finalement, le petit groupe s'installa près d'un rocher alors que le soleil se couchait sur le Sanctuaire. Seiya avait la tête sur les cuisse de Marine qui était assise tandis qu'Aiolia s'était adossé à la roche. Le chevalier de l'Aigle caressait distraitement les cheveux de l'enfant.

"-Oh... Il s'est endormi...!
-Ça ne m'étonne pas, avec cette journée qu'il a eu... J'ai l'impression de ne pas être le maître dont il a besoin avec ce qu'il nous a dit...
-Marine, ne dit pas ça ! Avec quelqu'un d'autre ça serait sûrement pire! Le Grand Pope te l'as confié parce que tu es japonaise toi aussi, donc rien que par ta présence tu prouves à Seiya qu'on peut ne pas être grec et être chevalier! Et puis tu es juste, douée au combat, attentionnée, gentille... Tu es simplement parfaite!"

Le Lion énumérait les qualités qu'il voyait chez son amie  en rougissant légèrement mais avec un sourire sincère, ce qui fit également rougir Marine sous son masque. Pour une fois elle était contente de l'avoir bien que l'idée de l'enlever devant Aiolia vint lui effleurer l'esprit... Cependant elle se ressaisit vite, se disant que son ami savait ce que cela impliquait que de faire ce geste et qu'il ne voulait peut-être pas de cette relation. Et puis elle avait une mission, former Seiya pour qu'il soit le prochain Chevalier Pégase ! Non, décidément elle ne pouvait pas se laisser distraire par Aiolia, il devra attendre que le garçon ait son armure...

"-Aiolia... Ne dis pas ce genre de choses, voyons...
-Mais c'est vrai Marine! Je ne connais pas d'autres chevaliers comme toi! Tu es trop modeste!"

Marine soupira, l'Or était têtu et il ne la lâcherait pas si facilement, elle le savait. Alors elle se laissa un peu aller et, Aiolia s'étant rapproché et assis à côté d'elle et Seiya, elle posa la tête contre son épaule.

"-Soit... De toutes façons je ne peux pas faire grand chose contre toi..."

Pour toute réponse, le concerné passa un bras autour des épaules de Marine en souriant, regardant le coucher de soleil avec elle.

"Oh... Elle s'est endormie...!"

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 20, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS Saint SeiyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant