En plein milieu des flammes, je me vide de mon sang mais toujours debout, devant l'homme que j'ai affronter en duel. Au fond c'est se que je cherchais.
-Je reconnais ma défaite. Dis-je en haletant.
-Mais je ne regrette rien. Continuais-je. En laissant échapper un petit rire.
- Tu en est certaine? Dit-il en me regardant avec fougue.
- Ton arrogance à causer ta perte. poursuit-il.
Avec mes vetements taché de mon sang ou du sien, je reprends mon assurance et pointe mon épée vers lui et lui dit:
-Aucune importance. J'assumer les conséquence de mon choix. Et tu sais que c'est la vérité.
- En effet... Sinon tu ne serais pas Scarlette Cooper.
Je passe le dos de ma main sur ma bouche pour caché mon sourire.
- Oui... Tu es le plus désolé de nous deux.
Pris par la folie, j'explose de rire.
- Car je ne serais jamais à toi.Hurlais-je
Je me vois me vider de mon sang et malgré ma force, je commence à trembler et avoir froid. Ma vision se trouble. Et les paroles de Lucas commence à m'être lointaine.
- Vas-y continue à fanfaronner. Cria-t-il
Mon arrogance ne me permet pas de quitter se monde sachant que je mourais en laissant un homme m'humilier. Alors je lui adresse un sourire narquois.
Un affreux mal de tête me frappa violament mais je résiste. Je dépose ma main sur mon visage pour la maintenir . Mais toujours mon épée pointé sur lui.
- Mon pauvre Lucas. Si tu savais comme je te plains.
- Toujours aussi fière, ein? Me dit-il sortant délicatement à moitié sans épée de son fourreau voyant la lame qui me transperceras bientot.
-Tu as le chic pour me faire enrager. succéda-t-il
- Va au diable. gueula-t-il en dégénant son épées vers moi.
Je réunis toute mes forces pour bloquer ces attaques. Nos deux épées s'heurtent formant un "x" pouvant ainsi voir Luca dans les yeux. Cette position reste pendant de longue seconde tentant chacun de notre coté de forcer l'épée pour qu'elle tombe
- Tu prétends que j'ai des regrets. Me dit-il avec fureur.
Je recule et avance avec détermination pour y mettre plus de force. Il y fait de meme et en se retrouve dans la même position que précédemment.
- Et bien c'est faux. J'admet t'avoir désirer par-dessus tout. Mais ce temps est révolu. Tu cesseras dorénavant me tourmenté.--------- Finissons-en scarlette!! Je vais te réduire en cendre pour t'effacer à jamais de ma mémoire!
Dans une fureur incontrolable, il brandit son épées et me transpersa.
Le tonnerre commence à gronder. Quelque gouttes d'eau tombe au sol ou mon sang, ou tout les deux je ne sais pas. Et c'est alors que la pluie tombe en rafale effaçant les tache de sang au sol. Je reste debout, immobile puis m'écroule subitement au sol. Je me trimbale difficilement vers un rocher pour m'adosser.
Ma mort approche.
Mes paupière sont mi close.
Et je me décide à lui dire se j'ai toujours voulu lui dire avant de sombrer dans un someil sans retour.
- Malgré nos innombrable affrontement... Je n'ai jamais réussis à te haïr... Il faut me croir, Lucas...
Lucas Rotgin...
Lucas...
Mes yeux se ferme.
Il sert ces dents et me gueula:
-TAIS-TOI IDIOTE! TU AS TOUT GACHÉ ENTRE NOUS! IL EST TROP TARD À PRÉSENT!!
-Mon existence... S'achève là.------- Si la réincarnation éxiste... Je renaitrais... pour être... ton... chevalier.
Si on se retrouve dans une prochaine vie. Je mettrais mon épée à ton service.
Et c'est ainsi que je disparut de se monde.
Ceci est l'oeuvre de Hyedol .
J'espère que vous avez aimer se chapitre. Merci de bien vouloir voter:)
YOU ARE READING
Adonis
FantasyLa fière Scarlette vient de périr à l'issue d'un duel acharné contre le prince Lucas. Elle qui maniait pourtant l'épée comme personne et avait juré de défendre le prince. Quelle mystérieuse rivalité a bien pu les conduire vers ce combat mortel ? Si...